nico121 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je passe de URBANAUD à NICOSWORTH, vous comprenez pourquoi.Remarque, s il faut que j'en change aussi souvent que mes voitures, vous allez plus vous en sortir lol mais pour le moment, ce sera comme sa.++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors, bienvenue NICOSWORTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 20 août 2008 je te souhaite de jamais passé a nico2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 20 août 2008 bobos a écrit: je te souhaite de jamais passé a nico2cv Excellent la vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 août 2008 bobos a écrit: je te souhaite de jamais passé a nico2cv l'es c*n celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 20 août 2008 content de ma connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 super jeu de mot bienvenue a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui, bien vu lolJe pense que je vais rechanger du coup MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 22 août 2008 ha un nouveau, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites