Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 août 2008 je pense qu'elle va plaire a tonio celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je la connais cette video pas mal mais y a des rs turbos qui tournent beaucoup plus forts que ca du genre 350 ch donc bon la ca rame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 19 août 2008 toniowarrior a écrit:Je la connais cette video pas mal mais y a des rs turbos qui tournent beaucoup plus forts que ca du genre 350 ch donc bon la ca rame. Il y aura toujours plus fort J'aime bien cette clio, sobre et éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 bien moi je suis aussi deçu des perfs, surtout que pour la ralisation j'aurais plutot misé pour +200 chx, mais bon... Rouler avec presque 500g de pression de turbo c'est.... faible. Mais le bruit est super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 idem pour moi, il ya à mon avis pas beaucoup de poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites