Invité Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour tout le monde. Je m'appel Jean-Pierre j'ai 54 ans Je suis le papa de Olivier T16 , RoverT16 , Angelaudi et Nath Je roule en VW Passat TDI 105 ch de 1999 Je me suis inscrit parmis vous pour participer a l'association de mes fils Voila je pense avoir tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 août 2008 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salut J.P, c'est niko.Soit le bienvenu même si je sais que tu venais souvent faire un tour.A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salout a toi dommage pour le tdi mais bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 16 août 2008 ha bin il est temp mais bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Salut et bienvenue pamis nous, c'est cool de voir toute un famille reunit pour une bonne cause, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue a vous manque plus que la maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites