Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

sierra cosworth VS s3

Messages recommandés

Tout à l'heure, en remontant chez moi, sur la natio, une s3...

Je me met derriere en insistant un peu et il en a pas fallut beaucoup pour que le 43 mette la machine en route, sortie de rond point, lui collé à la route, moi, en crabe complet mais vite rattrapé et même obligé de decellérer malgrès mes coupures d'injections vers 5500trs/min

Comment je sais qu'il était à toc Question

J'entendais son rupteur Cool donc ma cossie marche bien, meme tres bien en comparaison au moins jusqu'à 210km/h là ou j'ai décéléré pour faire demi tour et rentrer chez moi.

Donc mis à part mes coupures et un rupteur au dessus de 7000 trs/min (pas été plus loin, je pensais qu'elle coupait à 6500 et je sais pas jusqu'ou elle monte), j'en suis très content pour le rapport prix/puissance contre cette tres belle s3 phase 1 et grosse détonations en primes pour ma "vieille" cosworth quand ca coupait genre mitraillette !



A bientôt

Par contre, grosses détonations pendant les coupures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel j'en connais un lundi qui va allez mettre un coup de valise chez audi lol!lol!lol!lol!lol!

PTDR

Genre "il va me pousser lui avec sa bouze!!!" oui mais une bouze qui marche bien Twisted Evil

Ce qui ne joue pas en sa faveur, ils etaient 2 à l'interieur m'enfin ca fait pas tout, 1t250 ma cossie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué urbanaud!!!!
pour ce qui est des détonnations ne t'inquiéte pas,c'est les chasseurs qui fesais joujoux!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fais un test aussi sur la RN88 contre une S3...
jusqu'a 180 je l'ai bien posé!!mais apres il est repassé devant.... Crying or Very sad
put*** de bride.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...