Invité Posté(e) le 12 août 2008 j'ai vue une clio rs bleu avec les bandes blancheimmatricule dans le 43 a super bessec'est quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 août 2008 celle ci? elle apartien bien a un membre du forum Toniowarrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 elle etait immatriculee dans le 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui c'est bien celle la donc vu que maintenant il est imatriculé 43 jete un oeil dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui c'est bien la mienne je suis originaire de super besse j'ai déménagé au mois de fevrier mais toute ma famille et amis sont a super donc j'y suis pour les vacances et une bleu méthyl bandes grises du 43 y a que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Apercu mercredi 5 novembre au soir clio RS bleu bande blanche gordini au feu a Issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est pas moi parce que je suis sur le puy et ca fait 3 mois que je suis pas allez a issoire donc y a un copieur même si ca m'étonne que ce soit une rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites