Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut tt le monde!!

Messages recommandés

Invité
Salut à tous, voilà moi c'est Pierre-Adrien, 20 ans, étudiant en ecole d'ingénieur ds le sud ouest. Je suis passionné depuis tout petit par les bagnoles, les bécanes et toute la mécanique en général. J'ai qu'une petite 205 diesel qui me va très bien pour aller à l'école. Je lui ai rajouté quelques menues options (d'origine peugeot) pour la rendre plus a mon gout mais c'est tout.
Mais le petit 1L8 D ça va bien un moment, mais je recherche quelque chose qui pousse un peu plus, comme une GTI 1L6 ou 1L9 par exemple. Et oui, je suis passionné de 205, et des sportives des années 80 en général.
Voilà pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tu aime la 205 je t'invite a aller voir dans la section "vos projet" il y a une petite 205 3.0 turbo qui devrait te plaire
bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi et bienvrnue parmis nous.
n'hesite pas a reagir sur nos divers sujets et surtout de nous presenter tes projets a venir, si des fois tu rencontres un probleme de realisation ou montage sur 205, il y a assez de monde ici qui connaissent assez bien cette belle voitue.
Je pensais que les 205 en diesel etaient monté d'un moteur en 1.7l ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre aceuille!

valentin43 a écrit:

Je pensais que les 205 en diesel etaient monté d'un moteur en 1.7l ...


Non, la cylindrée du XUD7 est de 1769 cm3 Wink
Et pour la 205 avec le 2JZ, je la connais, il y a bien longtemps que je suis le projet sur d'autres forum ^^ (c'est vrai qu'elle marche du feu de Dieu Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi futur gtiste.

Pour avoir eu une gti1600, je te conseillerai le 1900 avec boite de 1600. En plus, une bonne gti d'origine se moneille bien.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rustyc a écrit:
Merci pour votre aceuille!
valentin43 a écrit:

Je pensais que les 205 en diesel etaient monté d'un moteur en 1.7l ...


Non, la cylindrée du XUD7 est de 1769 cm3 Wink
Et pour la 205 avec le 2JZ, je la connais, il y a bien longtemps que je suis le projet sur d'autres forum ^^ (c'est vrai qu'elle marche du feu de Dieu Twisted Evil )


ok, bin tu vois a force d'entre que c'est un 1700 je suis resté la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...