Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv'-team-auvergnate

Sierra Coss VS R1

Messages recommandés

le bruit de la dump j'adore mais on entend pas la sierra trop gueuler ca me surprend parce que j'ai eu un r6 moi et sur autoroute a l'accélération en voiture ya pas grand chose qui joue sauf swap de la mort mais ca court pas les rues non plus et poser un r1 comme ca je suis septique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil un R1 ca marche autrement que ca Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte garanti que c'est un r1, ca marche carrément mieux que ca. La sierra est dans ses tours mais pas la r1, loin de la.

Je dis ca car j ai eu quelques motos et je sais de quoi je parle.

Ou alors, c'est une 125 maquillé en r1 mdr voir un r6 bridé ou anémique car rien qu un r6, ca avance dur dur.

Par contre, j'aimerais bien connaitre le nom de la dump car le mienne pchittttt beaucoup mais ne fait pas du tout le meme son et celui la, je kiffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tout le monde partage mon opinion , moi aussi cette dump valve fait un bruit de fou la les mamie sur les trotoirs vont courrir en laissant leur cabas sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une r1 bien modifiée a un rapport poids puisance de 1 soit pres de 200kg pour pres de 200cv donc meme une cosworth super en forme ne la fera pas sauter a cette vitesse la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...