RSpirit 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voila mon LADA Niva de 1983, 74000kms, avec lui je grimpe de partout et on se fait de belles balades entre potes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super propre ce 4x4, tu dois bien t'éclater.T'as pas des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca monte aux arbres ce genre de 4x4 c'est quoi comme moteur dedans? c'est clair que tu doit bien t'amuser avec ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSpirit 0 Posté(e) le 4 août 2008 Non dsl pour les videos, dessus c'est un 1600 carbu de 78CV:lol: , c'est suffisant compte tenu du poids!! Boite de transfert, blocage de différentiel central, grands débattements, bonne garde au sol (22cm): voila la bonne recette pour faire du TT!! Dsl je ne vais pas pouvoir vs repondre tt de suite, plus d'ordi jusqu'a au moins mercredi, voire jusqu'à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 C'est vrai que l'on passe de partout avec ce genre de 4x4, en plus pour pas cher en hivers c'est une bonne pour circuler et s'eclater sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSpirit 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ouais c clair dans la neige c nickel avec les pneus étroits et poids peu élevé, mais attention aux congères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites