Winch73 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon ben la c'est la derniere video de la 305 quand elle a fini manger par les flamme de l'enfer snif Donc j'en profite pour faire un appel a temoin j'ai perdu TOUTES les autre video (donc les video camera embraqué, stock car) de ma 305 elle etai en pick up bi color bordeau et gris metal si quelqu'un les trouve sur le net( car elle ont circuler sur le net) faites moi signe je vous serai super reconnaissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oh non la pauvre Je vais tenter les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'ai retrouvé une photo d'avant qu'elle soit brulé sur le blog d'un collegue.La voila elle est de toutes beauté n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui pas mal ^^ Mais elle a pris feu a cause de quoi ? C'est pas volontaire quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 1 août 2008 au final si car j'avais peter un cardan(plusieur mois pour trouver le meme) et je le change je fais 50m je met plein gaz le cardan qui repete(en fait le support moteur etais mort donc le moteur basculait en arriere et ca cassais les cardan)donc j'ai fini par y foutre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Remarque y'avait pas grand chose a perdre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est vrai je l'avais payé 50€ et apres je l'avais tte disquée donc ca me derangeait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'aime bien les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 août 2008 terrible la 305 Winch73 a écrit:j'ai retrouvé une photo d'avant qu'elle soit brulé sur le blog d'un collegue. La voila elle est de toutes beauté n'est ce pas? tu fera gaff on dirai que t'as ecraser quelqu'uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'etais dessous en train d'enlever ce qui servait de ligne d'echapement... vici d'autre photo une fois bruler malheureusementOn peux voir le belle arceau n'est ce pas??? lolon dirais pas comme ca mais l'arceau jouais bien son role...et la voici le bloc moteurJe pense que ca sera les derniere photo que je mettrais j'ai eccumer tous les blog de mes pote pour les trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites