Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winch73

mon ancienne 205 stock car

Messages recommandés

voici mon ancienne 205 stock car
ca c'etait la premiere video avant qu'elle ne sois peinte.
si je retrouve les autre je vous les met

mais la c'est une video de m**de si je retrouve celle de la 305 pick up tu pourra dire qu'on etait des sauvages...

quand je redescend de la bu vers la fin regarde y'a le pare choc (un ptit truc noir vers le tas de gravier) c'etais un pare choc de r5 gt turbo adapter dessus. mais sur cette video j'etais encore gosse c'etais en 2006 il me semble

Winch73 a écrit:
quand je redescend de la bu vers la fin regarde y'a le pare choc (un ptit truc noir vers le tas de gravier) c'etais un pare choc de r5 gt turbo adapter dessus. mais sur cette video j'etais encore gosse c'etais en 2006 il me semble

Roo pourquoi un de gtt ^^ ? M'enfin c'est bien profiter de la vie Cool

Bande de barjos!!!

La pauvre 205 se régale pas.

Pour info : elle a finie comment?

pour infos les videos de la 305 et de la 205 tournais tellement sur les telephone portable que ca a reussi a remonté jusqu'a des bonhomme de la maisire de chez mes moiet que les flics (municipaux heureusement)on debarqué pour me dire de vite faire disparaitre la 205 avant que ca ne soit la gendarmerie qui ne vienne donc je l'ai donné et le mec l'a pulveriser il me semble...
voici quand meme des photo en pleine preparation

la me voila en pleine decoupe du capot (ben oui faut que ca respire un moteur si puissant) lol c'etais un 1.1 boite 4 lol mais ca suffisait a se marrer Very Happy

et la la voila apres une peinture"perso" et decoupe du capot a noter que la voiture a ete repeinte entierement c'est a dire la carroserie mais aussi les vitres et le pare brise arriere (vitre plus teintée que ca? tu meurs lol)

a la bonne epoque... insouciant...peur de rien...lol

n'empeche qu'elle faisait un beau bruit pour un ptit moteur non?

• Créer...