nico121 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oliv passant son permis ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu me fait chier toi a te foutre de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Et bien si oliv' controle sa voiture comme ça, je lui tire mon chapeau, car glisser a 150, y en a pas beaucoup qui l'aurait ramené la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ptain, je pense bien oui! 95% auraient bloqués les freins et l'aurait ecrasée correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 mort de rire , le mec il viens de se faire une put*** de frayeur, pas un bruit dans l'auto et il se gare tranquillou, mais les feux de détresse et descend faire son petit tour de l'auto , ou alors il avait envie de pisser.... franchement trop la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 août 2008 Clair,belle maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 1 août 2008 WAHOU ^^ ! franchement incroyable le rattrapage ! Mais ecouter bien le moteur ... j'ai l'impression que c'est pas le bruit d'un tdi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 non pour moi vu la poussé quand il repart s'est le 1.8 turbo de 150 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'aurais presque dit une S2 car un 1.8T qui cire en 2...Vous remarquerez au son que le monsieur ne freine pas, il embraye juste ce qui lui a (peut etre) sauvé la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 août 2008 la chance quand meme un peu bravo le gars a du changé de couleur mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites