Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 WRX STI being towed behind a LandRover Discovery L il aurai du metre la clef pour eviter que ca se bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 deja vu mais toujours aussi mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 au moin maintenant il sais pourquoi elle est en panne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors la moi un coup comme ca je péte un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Le manque de chance c'est incroyable la ^^ Olalala en pluss elle était pas moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mdr...enfin si j'étais à sa place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop fort les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites