Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Photos: Si on pouvait rester dubitatif à la vue de ces petites photos de très mauvaise qualités venues de nulle part il y a quelques mois, le doute n’est plus permis aujourd’hui : On aura droit à une Mégane RS un peu moins discrète que les autres et plus performante. La Mégane R26.R refait surface à coup de quelques photos volées sur le Nurburgring et même quelques plans larges en statique sans aucun camouflage. Jaune flashy, capot carbone et grosses jantes noires masquant de gros étriers de frein colorés, on ne manquera pas la Megane R26.R. Et pour cause : Celle qui était originellement une paisible berline compacte de la marque au losange se mue tout simplement en bête des circuits. Banquettes arrières condamnées, siéges baquet Sabelt équipés d’un harnais six points, arceau intérieur capot en carbone véritable et vitres en polycarbonates. Non, cette Mégane n’est plus bonne pour une gentille famille française mais plutôt pour un père de famille survolté qui se fera un plaisir de malmener cette Mégane pas comme les autres, plus légère de 125 kilos, à l’étagement de boite revu et chaussée de slick parfaits pour venir limer le circuit. Les fous de Mégane du site MeganeRS nous montrent une flopée de nouveau clichés montrant la R26.R de toutes les couleurs, que ce soit sur le grand Nürb’ ou à l’arrêt. Juste comme ça, je serais curieux de voir les chronos que réaliserait cette machine sur une petit circuit sinueux face à des grosses GT. Pas vous? source : le blog auto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voici quelques autres photos de la fameuse Megane RS R26.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vraiment belle cette R26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Comme déja dit avec nico je crosi encore une belle connerie de renault je trouve déja l'angleterre a plus d'éxemplaires que nous ensuite 40 000 euros avec les options (dont echappement titane arceau etc) je trouve ce prix inadmissible on peu avoir bien mieux pour ce prix la ou une r26 en collaborateur et mettre ce qu'il y a de la r26 r dessus et pas s'en tirer pour ce prix la et avoir plus de ch en plus vraiment de la m**de renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 http://www.vimeo.com/1230306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Cette voiture est tout simplement magnifique!! Renault nous a enfin sortie une belle sportive! Et pour les connaisseur, sur la plaque numérotée, on voit "DIEPPE" qui etait la ville de Monsieur Jean REDELE, createur des mythique ALPINE! Alors est-ec une clin d'oeil à la marque défunte ou alors un début de réveil tant annoncé par Renault??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Non c'est juste la que son construites toutes les renault sport des twingo jusqu'au meganes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 8,12 au nurbu , meilleur tps pendant les réglages !! pour info c'est mieux qu'une elise et même une exige je crois doit y'avoir la vidéo sur Dayli c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 toniowarrior a écrit:Non c'est juste la que son construites toutes les renault sport des twingo jusqu'au meganes. Mais les renault sport sont construite là ou etait les ALPINE depuis la Renault SPIDER (qui devait avoir le nom d'ALPINE à l'origine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Même les r5 turbo et r8 gordinis ont été construites a dieppes me semble t il. Aprés le temps sur le nurb merci les pneus slicks tu mets des slicks a une elise tu verras ce que ca donne. Enfin moi je dis a 40 000 euros y a moyen d'avoir une 300r d'occase peu kilométrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est clair 40000euros il y a de quoi avoirs quelques chose qui depote sur circuit avec tout ce qui suit avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 toniowarrior a écrit:Même les r5 turbo et r8 gordinis ont été construites a dieppes me semble t il. Aprés le temps sur le nurb merci les pneus slicks tu mets des slicks a une elise tu verras ce que ca donne. Enfin moi je dis a 40 000 euros y a moyen d'avoir une 300r d'occase peu kilométrée. Désolé c'est avec la monte d'origine , toyor888 voici le lien de la video avec un articlehttp://www.leblogauto.com/2008/07/megane-r26r-en-videos-dont-le-chrono-sur-le-nurburgring.htmlmême si je suis d'accord que le prix fait hallucinner mais faut avouer que ca fait plaisir d'avoir encore un constructeur français qui a les couilles de sortir une bagnole dépouillée avec des watts et d'avoir en option arceau , ligne titane etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Sinon pour avoir un aperçu des tps réalisés au nurbu j'ai pris les meilleurs chronos qui sont ds la même minute 7:59 - Porsche 997 Carrera S 8:02 - Nissan Skyline R33 GT-R 8:03 - Porsche 996 GT3 (1999) 8:04 - Lamborghini Diablo GT 8:07 - Ferrari F575 8:07 - Ferrari F550 8:09 - Lamborghini Diablo SV 8:09 - Ferrari F360 Modena 8:09 - Honda NSX Type R 8:09 - BMW M6 8:10 - Dodge Viper GTS 8:10 - Aston Martin V8 Vantage 8:11 - Mitsubishi Lancer EVO IX 8:11 - Porsche Cayman S 8:12 - Porsche 993 Turbo 8:13 - BMW M5 E60 8:13 - Ferrari F355 8:15 - Porsche 997 Carrera 2 8:15 - BMW Z8 8:15 - Corvette C6 8:16 - Aston Martin DB9 8:17 - Porsche 996 C2 8:17 - Aston Martin Vanquish 8:18 - Ferrari F355 8:20 - Audi RS6 8:20 - BMW M3 E36 8:22 - BMW M3 E46 8:23 - Aston Martin DB7 GT 8:24 - Mercedes SLK 55 AMG 8:24 - Subaru Impreza WRX STi 8:25 - Audi RS4 8:25 - Maybach 57 S 8:26 - Mercedes Benz SLK 32 AMG 8:26 - BMW 335i 8:26 - Nissan 350Z 8:28 - Porsche 993 C2 8:28 - BMW M5 E39 8:28 - Porsche 964 RS 8:29 - Audi S4 4.2 Avant 8:30 - Maserati Coupé Cambiocorsa 8:32 - Porsche Boxster S 8:32 - BMW M Roadster 8:32 - Lotus Exige (2004) 8:32 - Volkswagen Golf V R32 8:34 - Opel Speedster Turbo 8:34 - BMW Z3 3.0 8:35 - BMW 130i 8:36 - Opel Astra OPC 8:36 - Porsche Boxster (228ch) 8:37 - Volkswagen Golf IV R32 8:37 - Mercedes C32 AMG 8:38 - Megane RS Trophy 8:38 - Mercedes Benz SL500 8:39 - Honda S2000 8:40 - Chevrolet Corvette C5 8:41 - Audi S3 (210ch) 8:42 - Audi S4 (265ch) 8:47 - Honda Civic Type R 8:49 - Jaguar XKR Coupe 8:49 - Audi TT (225ch) 8:49 - Renault Clio V6 8:51 - Alfa Roméo 156 GTA 8:51 - Ford Focus ST 8:52 - Mercedes CLK 430 8:52 - VW Golf V GTI DSG 8:54 - Volkswagen Golf IV GTI (180ch) 8:55 - Mini Cooper S Works (200ch) 9:09 - Volkswagen Golf IV V6 Pour une traction je dis pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 seboosts a écrit:je suis d'accord que le prix fait hallucinner mais faut avouer que ca plaisir d'avoir encore un constructeur français qui a les couilles de sortir une bagnole dépouillée avec des watts et d'avoir en option arceau , ligne titane etc...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 même les anglais l'ont élu voiture de l'année par contre mauvaise nouvelle les 136 sont vendus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Les toyo sont des semi-slick, des super pneus. Je crois qu'il y sont pour beaucoup dans le temps realisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est clair a auto moto ils ont dit que c'était la traction la plus rapide du Nürburgring Çà va que c'est une voiture réservé au collectionneur parce que des semi slics la durée ca doit être comique 4000 km en usage très calme Super voiture avec son capot en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vous avez une phoo des pneu en question pour voir ce que ca donne et les tarot aussi si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mic43 a écrit:vous avez une phoo des pneu en question pour voir ce que ca donne et les tarot aussi si possible? Quand j'ai 5 minutes je chercherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bobos a écrit:même les anglais l'ont élu voiture de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pneus sont tres connuils sont cher quand memecertaines sub en sont aussi equipé d'origine,l'anecdote c'est quand les sub ont eté monté avec c'etait le tout debut en france de ces pneus,et donc les forces de l'ordre les considéré pas comme homologué meme avec le logo d'homologation EU,subaru france a fourni a beaucoup de personne roulant avec ces pneus une fiche stipulant bien l'homologation sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ca fait slick retaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 magnifique voiture mais trop cher moi a ce prix j"achete pas sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mich a écrit:magnifique voiture mais trop cher moi a ce prix j"achete pas sa lol +1 mais cette voiture a était faite pour les collectionneur surtout la preuve 126 ça en fait pas beaucoup mais toutes vendu déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites