nico121 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ptdrXXXXXXXl le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MDR il est pas mort au moin???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MDR plus terrible que sa tu meurt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est olivier y a quelques années en arriére en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 toniowarrior a écrit:C'est olivier y a quelques années en arriére en fait. alors toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je sais ce que c'est ENUQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Plus je la regarde, plus je suis ptdr. On dirait qu'il tombe raide mort le pauvre gaminou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la mére elle fait sa au bébé karatéka elle a plus de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites