Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Presentation:Clio williams de 1995, pas grand chose mise a par un rabaissement et jantes en tole de clio cup et vitre teintées a l'arriere. la caisse totalise 230000 kms et le moteur 120000 kms, d'apres les factures...Suite a une sortie de route l'ancien proprietaire là laissé a l'abandon car bien sur il a racheter directement une autre voiture, et deviné quoi, une clio williams switch champion, comme quoi il adore cette voiture. Bilan de la chose, radiateur, berceau, une face avant complete,un parebrise, une ligne d'echapement, ainsi que la surprise du chef, un jolie trou dans le carter d'huile..... Et plus de goulotte d'essence...L'interieur est tout simplement impeccable, bien sur plus apres mes allées retours dans la voiture lol.... Manque juste une plage arriere... et 3 trous dans la casquette de tableau de bord.Reparation:Bon allez objectif, en 1 week-end la remettre en route, merci a ma petite femme et sa mere pour le coup de main. Et deja pas mal de boulot de fait:Remplacement du berceau, colmatage du carter d'huile, mise en place du nouveau radiateur, purge de l'eau et mise en huile, et la c'est le drame...... Plus d'essence... Le probleme resolu demarrage au quart de tour... super bruit sans ligne d'echappement.Montage par la suite de la carrosserie, et deja un meilleur apperçu de la bete.Achat de quelques pieces pour finir, une ligne groupe N Devil, la goulotte d'essence, une nouvelle casquette de tableau de bord, les baguettes de portes et d'ailes arrieres, et un bandeau de coffre. Et montage de tout cela dailleur...Reste plus qu'a changer le parebrise, et peinture de cette williams toujours a la meme teinte bien sur, sinon ce n'est plus une williams:D Passons aux photos, un peu sale la bete mais au moin vous la verrez: Demontage de toute les pieces HS et redressage de la traverse avant: La petite surprise dont je vous parlais:Le moteur: Le berceau HS: L'interieur: Montage carrosserie: Prise en exterieur en pleine nuit on voit mieux les defauts: Mise en place des baguettes sur les cotés: Bon bin voila pour le moment l'avancé de cette clio. Je ferais les mises a jour petit a petit suivant les avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Et zut on peut pas les agrandir, bon je modifirais sa plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Poahhh voila un post que je vais suivre de près c'est asser rare de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pas mal la resto c'est clair que c'est plutot rare comme caisse tu a etait la chercher ou? si c'est pas trop indiscret tu l'as payer cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle estait a araules, meme pas 10 kms de chez moi, pour le prix il n'y en a pas, c'est simplement pour des service rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai hate de le voir une fois finie! Tes voisins ont pas finis de gueuler mdr "demarrage sans la ligne echappement..." Faudra vraiment que tu descendes pour nous la montrer sinon, ON MONTERA!!!! Travaille bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 urbanaud a écrit:j'ai hate de le voir une fois finie!Tes voisins ont pas finis de gueuler mdr "demarrage sans la ligne echappement..."Faudra vraiment que tu descendes pour nous la montrer sinon, ON MONTERA!!!!Travaille bien dessus Vu le bordel en ce moment que font les voisins, un peu plus ou un peu moin de bruit c'est pas grave. Mais dés qu'elle est fini, c'est a dire au moin peinte, je la descens prochainement a un prochain rassenblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Y a plutôt interet!!! mais tu la passe en cabine bientôt ou faudra monter sur yssingeaux pour la voir? J'adore les williams et avec une peinture neuve, elle sera magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Au fait, grace a ce message, je viens de te passer devant hahahahahahahaha 1113! Bon allé mode gaminou off, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Devant? Pourtant j'en suis a 1123 messages, MDR Mon peintre doit passer cette semaine car il vient m'aider a changer le parebrise par la meme occasion, ensuite il evalura quand es ce qui decide de la peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voici un post que je vais suivre de près Bonne acquisition valentin43 a écrit:Et zut on peut pas les agrandir, bon je modifirais sa plus tard...Oui ça serait bien, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca fait plaisir de voir qu'une wiwi va retrouver son aspect d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 seboosts a écrit:Ca fait plaisir de voir qu'une wiwi va retrouver son aspect d'origine Dans la logique elle le sera... Je remodifirais les photos demain car j'ai pas trop le temps aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 alors ca 'en ai ou? oublie pas que t'as quelques stickers qui t'attendent a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne petite restau courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci, et bien pour le moment, y a un peut d'avancement, je viens de remplacer mon parebrise, j'en ai un peu chier mais j'y suis arrivé. Le seul hic, est que j'ai du remonté un parebrise de clio sans le teintage vert qui fait office de paresoleil, mais bon tampis c'est deja mieux. J'avais acheter une ligne grN acier devil avec son silencieux, mais au moment du demarrage.... J'ai de suite coupé car cela fesait trop de bruit, j'ai donc tout rechangé, j'ai trouvé pour pas cher un tube afrique + ligne devil le tout inox, et un silencieux devil cup en diametre 100 en sortie, dommage qu'il est fallu decouper le parechoc ar pour que cela passe. Pour le bruit c'est nettement plus acceptable... Reste plus que la peinture, amortisseur AV, carter d'huile a changer... voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon premiere sortie de la voiture deja effectué... 200m et..... Casse cardan coté droit, MDR Donc replacement en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah m**de les boules!!!! elle est peinte au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 non non la peinture sera la finition Avant je la passe au controle et effecturais les touts dernier travaux avant la mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 T'aurais pu nous mettre des photos de ta 1ère sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Heu, lol, C'est qu'elle etait vraiment trop courte mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 février 2009 des news de la wiwi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 août 2009 MiCh a écrit:des news de la wiwi???+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 août 2009 Plus aucune news de Phillippe nul par!! donc je crois qu'on peut laisser tomber ce sujet! meme si je crois qu'elle doit belle est bien etre terminer la wiwi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 août 2009 Olivier T16 a écrit:Plus aucune news de Phillippe nul par!!Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est bien dommage je voulais vraiment voir la fin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites