nico121 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ca fait plaisir d'avoir des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Fabe a écrit:Vu vendredi soir et samedi aprem!!! D'ailleurs t'étais avec ton collègue volviste samedi aprem!!! alors vendredi soir je sais pas ou je regardais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi aussi j ai vu la verte vendredi soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La verte? Tu dois parlé de la noir, benj y va tout les vendredis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok c est cool on aura l occas de se voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Faut l'excuser il avait bu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 non meme pas ce soir la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 kondom63 a écrit:non meme pas ce soir la ..... il y avait pas que moi qui rêvé ce soir la ou c'est qu'il y avait trop de co2 dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pas grave on va remédié a ça demain. Il y en a qui seront sur Clermont? Je pense aller y faire un tour vers les 22h30-23h et peut etre pousser jusqu'à Riom mais a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ptain, vous avez de la chance d'avoir ce genre de "rasso", nous au puy, on se fait chier à coté.Sauf au feu, en centre ville ou t'as toujours une 106 1.0l essence qui arrive a ton cul dans un bruit d'enfer...Au fait, quand est ce qu'on s'organise ca??? mon petit doigt m'a dit qu'il allait y avoir de la belle grosse voiture dans les semaines a venir...va y avoir du pneu collé sur le bitume sans tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites