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Julien63

Volvo C70 T5

Messages recommandés

Comme certain le savent déjà, diamnche avec Ced, ca miss et pote nous sommes allez cherché mon dernier ptit caprice. Volvo C70 avec un T5: 5cyl turbo de 240Cv...
Ced envoie les photos. Wink

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Premiere photo de Ju puis changement de style ensuite Suspect (tjs avec l'apn de Ju)








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Invité
Plutot jolie voiture, y a quoi dedans? P'tite photo de l'interieur et du moteur.....

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Invité
Magnifique cette Volvo !! J'adore

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Ben je ne sais pas, mais c'est pas la 1er personne qui me dit ca.

C'est un 5 cylindres 20 soupapes turbo de 240cv. Je ne sais pas a combien pousse le turbo. Je n'ai trouvé aucune fiche technique compléte. Je vais faire un relevé pour savoir.

Pour les photos de l'intérieur et du compartiment moteur il faudra attendre ce week end que je remonte chez moi. (la semaine va être longue)

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Je ne sais pas l'origine de ce 5cylindres en tout cas il va super bien. Je ne serais pas surpris de le revoir dans des voitures plus récente.

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putin elle est vraiment belle cette volvo puis sa doit vrement pousser Twisted Evil

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[b]Tres tres beau joujou tu va te faire plaisir ....




16
CV
FISCAUX

[/b]CARACTERISTIQUES

Type: 5 cyl. en ligne 20s + turbo
Cylindrée: 2319 cm3
Puissance: 240 ch à 5100 tr/mn
Couple: 330 Nm à 2700 tr/mn
Transmission: AV BVM5
Poids: 1530 Kg
Pneumatiques: 225/40 R 18
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 242 KM/H
1000m D.A: 28.1s
CONSOMMATION
Ville/route/mixte L/100 KM: 16.7/7.8/1

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Elle est carrémént propre!

Sur que ca doit pousser et ca fait un beau coupé moderne.

En plus, les moteurs volvo sont super fiable quand tu vois a combien de km elles se vendent.

Je l'avais regardée sur leboncoin car elle etait dans mon budget mais un peu de km pour moi mais quand ced m'a dit combien elle cotait et le prix qu'elle etait vendue...tu as fais un super coup.

Et 240cv d'origine, qu'est ce que ca doit etre une fois que t'auras ete gratouiller un peu dans le moteur!!!

Donne nous tes impressions.

Et entre nous, c'est bien une des seules volvo qui me plaisent surtout en coupé.

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C'est un modéle de 1998, il ne fait que 10cv et ceux sont des jantes en 17 pouces. Le 18 était une option.

Le prix d'achat est intéressant mais il ne faut pas oublier qu'elle a 200 mil bornes... après il n'y en a pas qui se vende à la côte. Elles sont sur-coté.
Mes impressions se limite au voyage retour depuis dijon, il y avait pas mal de monde pour l'essayer en plus. Mais aussinon autant de chevaux sur les roues avant ca surprend quand ils arrivent.
Avec la config d'orig comme tout de suite (moteur et chassi) c'est une très bonne routière sportive.
On va amélioré ca LOL

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Ce que j'ai trouve sur le net l'ancien model qui etait moins puissant (170 ch tout de meme) etais pas fiable niveau chassis le chassis etait troup "souple" par rapport a la puissance de la voiture et se deformais...
et la tienne ca donne quoi?

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Le seul bemol mais qui sera vite resolu c'est que sur la 1ere y a pas de turbo(Pour pouvoir controler ses departs)

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Ah je n'avait pas vu. toujours est il qu'il va bien se fiare plaisir avec..

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Julien63 a écrit:
Tu as trouvé quelque chose Ced de ce coté?

Non Mon logiciel ne possede pas le circuit moteur(normalement si car il me demande le CD2 mais quand je rentre l'image il ne veut pas le prendre)
Je cherche

Matte dans le bouquin pour voir les fusibles deja... Twisted Evil

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Julien63 a écrit:
T as trouvé quelques chose? Comment le calculo c'est que je suis en 1er alors???


Ben ca je sais pas
Suspect

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t'as pas un capteur sur la boite ?
c'est chian ca
[EDIT:c'est Olivier T16 qui parle,ereur de pseudo...]

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Sur la tringlerie ca me parait chaud ou aussi non plus sur le levier. C'est pour ca que je te demandé si tu as regardé le faiseau ou plus coté mécanique de boite.

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Invité
C'est pas forcement un capteur de position du rapport. Le rapport engagé est deduis par le calculateur graçe à l'info vitesse (km/h) et l'info rmp (capteur volant) avec ces 2 infos il est très facile donc de deduire la rapport. Ensuite celui ci doit réguler ta pression de sural via une electrovanne et en 1ere tu ne prends pas de pression ou alors une pression minorée.

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ouai mais dans ce cas la seul al reprog marchera

je pensais egalement au capteur de vitesse

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Invité
seboosts a écrit:
C'est pas forcement un capteur de position du rapport. Le rapport engagé est deduis par le calculateur graçe à l'info vitesse (km/h) et l'info rmp (capteur volant) avec ces 2 infos il est très facile donc de deduire la rapport. Ensuite celui ci doit réguler ta pression de sural via une electrovanne et en 1ere tu ne prends pas de pression ou alors une pression minorée.


Y a une façon simple de savoir, demarre en deux et tu seras vite fixé si c'est le capteur vitesse qui donne l'info au calculateur.

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Invité
super le bruit, j'adore...

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Invité
Ced43 a écrit:
ouai mais dans ce cas la seul al reprog marchera

je pensais egalement au capteur de vitesse


Pour moi c'est la seule solution Wink

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valentin43 a écrit:
super le bruit, j'adore...


C'est pas ma voiture sur la vidéo. C'est un exemple pour montrer le différence entre ligne d'orig. et ligne inox.

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Oui certainement mais il faut que je trouve quelqu'un pour me faire la ligne sur mesure car sur ce genre de véhicule c'est pas trouvable. (C’est pas un problème j'ai déjà trouvé)

Pour l'instant je suis entrain d’halluciner avec l'assurance. Un C70 est un véhicule de luxe pour eux... ils veulent la voire avant de l'assurer et il faut quelle est un dispositif de sécurité. Moi je suis d'accord mais il me faut la définition de l'assurance sur dispositif de sécurité. Et leur réponse c'est .... ben un dispositif de sécurité. Jusque là j'avais bien compris. Bon je passe les voire vendredi et j'espère qu'ils se seront renseignés

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Julien63 a écrit:
Oui certainement mais il faut que je trouve quelqu'un pour me faire la ligne sur mesure car sur ce genre de véhicule c'est pas trouvable. (C’est pas un problème j'ai déjà trouvé)

Pour l'instant je suis entrain d’halluciner avec l'assurance. Un C70 est un véhicule de luxe pour eux... ils veulent la voire avant de l'assurer et il faut quelle est un dispositif de sécurité. Moi je suis d'accord mais il me faut la définition de l'assurance sur dispositif de sécurité. Et leur réponse c'est .... ben un dispositif de sécurité. Jusque là j'avais bien compris. Bon je passe les voire vendredi et j'espère qu'ils se seront renseignés


Shocked ca serait la raison de la vente de l'ex proprio scratch

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Moi j'ai réglé mon "probleme" de moins de turbo jusqu'en 2, j'ai virée la valve AMAL qui controle la pression en liaison directe avec le calculateur et la wastgate. Du coup, plus d overboost mais une pression stabilisée à 1bar jusqu'a 4500trs/min et 1.4bar jusqu'a 6500 trs/min.

Toi aussi, il regarde si il n'y a pas une sorte de capteur en liaison entre le calculateur et ta W.Gate de turbo.

Et de toute façon, si tu retrouve le turbo en 1ere, t avancera pas mdr, ca fumera, c est tout mdr.

Si tu veux, j'ai un bloque volant en dispositif de sécurité que je ne me sert pas (qui etait avec la cosworth)


Sinon, ils veulent pas que tu la fasse expertiser non plus a ton assurance??? c'est dingue sa quand meme...attention, monsieur juju est riche, il roule en voiture DE LUXE!!! de plus, sponsorisé par MICHELIN:::

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Ced43 a écrit:
Julien63 a écrit:
Oui certainement mais il faut que je trouve quelqu'un pour me faire la ligne sur mesure car sur ce genre de véhicule c'est pas trouvable. (C’est pas un problème j'ai déjà trouvé)

Pour l'instant je suis entrain d’halluciner avec l'assurance. Un C70 est un véhicule de luxe pour eux... ils veulent la voire avant de l'assurer et il faut quelle est un dispositif de sécurité. Moi je suis d'accord mais il me faut la définition de l'assurance sur dispositif de sécurité. Et leur réponse c'est .... ben un dispositif de sécurité. Jusque là j'avais bien compris. Bon je passe les voire vendredi et j'espère qu'ils se seront renseignés


Shocked ca serait la raison de la vente de l'ex proprio scratch


sinon, pour l'assurance, jte prète mon canidogdesécurité


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MAis SHUUUUUUUUUUUUUUUt, faut pas le dire le prix!!!

S'il a fait un bon coup (et il l'a fait!) tamieu



(post modifié)

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Pas bête ton idée je vais me pointer avec un rot vendredi à l'assurance.
Ou encore mieu je le laisse dans le coffre et je dis à la personne de l'assurance d'ouvrir le coffre... et quand il aura un bras en moins je luis sorts; "Alors il est pas au point mon Dispositif de sécurité"

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T as regardé la piste du type de ma valve amal???

Suis sur que c est une conneries du meme genre. Regarde du coté des moteurs focus.

ps : j'ai modifié le message de ced...

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