Julien63 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Comme certain le savent déjà, diamnche avec Ced, ca miss et pote nous sommes allez cherché mon dernier ptit caprice. Volvo C70 avec un T5: 5cyl turbo de 240Cv... Ced envoie les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vite les photooooooooooooooooooooooooooooooos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Heu tu me l'a pas déja dis d'ailleurs faudra venir la montrer au qg quas tu auras le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben je ne sais pas où en est le rasso barbek. Je pense que je viendrais avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Premiere photo de Ju puis changement de style ensuite (tjs avec l'apn de Ju) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle a l'air super propre bon ahcat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Plutot jolie voiture, y a quoi dedans? P'tite photo de l'interieur et du moteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Un jolie jouet que voilà Super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Magnifique cette Volvo !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 s'est le moteur de la focus ST et de la nouvelle RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben je ne sais pas, mais c'est pas la 1er personne qui me dit ca. C'est un 5 cylindres 20 soupapes turbo de 240cv. Je ne sais pas a combien pousse le turbo. Je n'ai trouvé aucune fiche technique compléte. Je vais faire un relevé pour savoir.Pour les photos de l'intérieur et du compartiment moteur il faudra attendre ce week end que je remonte chez moi. (la semaine va être longue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ou plutot s'est la focus qui a le moteur volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je ne sais pas l'origine de ce 5cylindres en tout cas il va super bien. Je ne serais pas surpris de le revoir dans des voitures plus récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est vraiment superbe ta nouvelle acquisition Julien t'es premieres impressions ????? ca donne quoi ? tu l'as au puy la ou elle est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 putin elle est vraiment belle cette volvo puis sa doit vrement pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [b]Tres tres beau joujou tu va te faire plaisir .... 16 CV FISCAUX [/b]CARACTERISTIQUES Type: 5 cyl. en ligne 20s + turbo Cylindrée: 2319 cm3 Puissance: 240 ch à 5100 tr/mn Couple: 330 Nm à 2700 tr/mn Transmission: AV BVM5 Poids: 1530 Kg Pneumatiques: 225/40 R 18 PERFORMANCES Vitesse maxi: 242 KM/H 1000m D.A: 28.1s CONSOMMATION Ville/route/mixte L/100 KM: 16.7/7.8/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est carrémént propre!Sur que ca doit pousser et ca fait un beau coupé moderne.En plus, les moteurs volvo sont super fiable quand tu vois a combien de km elles se vendent.Je l'avais regardée sur leboncoin car elle etait dans mon budget mais un peu de km pour moi mais quand ced m'a dit combien elle cotait et le prix qu'elle etait vendue...tu as fais un super coup.Et 240cv d'origine, qu'est ce que ca doit etre une fois que t'auras ete gratouiller un peu dans le moteur!!!Donne nous tes impressions. Et entre nous, c'est bien une des seules volvo qui me plaisent surtout en coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est un modéle de 1998, il ne fait que 10cv et ceux sont des jantes en 17 pouces. Le 18 était une option. Le prix d'achat est intéressant mais il ne faut pas oublier qu'elle a 200 mil bornes... après il n'y en a pas qui se vende à la côte. Elles sont sur-coté. Mes impressions se limite au voyage retour depuis dijon, il y avait pas mal de monde pour l'essayer en plus. Mais aussinon autant de chevaux sur les roues avant ca surprend quand ils arrivent. Avec la config d'orig comme tout de suite (moteur et chassi) c'est une très bonne routière sportive. On va amélioré ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ce que j'ai trouve sur le net l'ancien model qui etait moins puissant (170 ch tout de meme) etais pas fiable niveau chassis le chassis etait troup "souple" par rapport a la puissance de la voiture et se deformais...et la tienne ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Le seul bemol mais qui sera vite resolu c'est que sur la 1ere y a pas de turbo(Pour pouvoir controler ses departs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah je n'avait pas vu. toujours est il qu'il va bien se fiare plaisir avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu as trouvé quelque chose Ced de ce coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 http://fiches-auto.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-volvo-c70-t5+pack+intro-1998.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Julien63 a écrit:Tu as trouvé quelque chose Ced de ce coté?Non Mon logiciel ne possede pas le circuit moteur(normalement si car il me demande le CD2 mais quand je rentre l'image il ne veut pas le prendre)Je chercheMatte dans le bouquin pour voir les fusibles deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 euh c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben a mon avis c'est pas un capteur pour la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 T as trouvé quelques chose? Comment le calculo c'est que je suis en 1er alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Julien63 a écrit:T as trouvé quelques chose? Comment le calculo c'est que je suis en 1er alors???Ben ca je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 m**de ca craind. Il n'y a rien sur le faiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 t'as pas un capteur sur la boite ?c'est chian ca [EDIT:c'est Olivier T16 qui parle,ereur de pseudo...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Rien qui est lié a la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sur la tringlerie ca me parait chaud ou aussi non plus sur le levier. C'est pour ca que je te demandé si tu as regardé le faiseau ou plus coté mécanique de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est pas forcement un capteur de position du rapport. Le rapport engagé est deduis par le calculateur graçe à l'info vitesse (km/h) et l'info rmp (capteur volant) avec ces 2 infos il est très facile donc de deduire la rapport. Ensuite celui ci doit réguler ta pression de sural via une electrovanne et en 1ere tu ne prends pas de pression ou alors une pression minorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouai mais dans ce cas la seul al reprog marcheraje pensais egalement au capteur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 seboosts a écrit:C'est pas forcement un capteur de position du rapport. Le rapport engagé est deduis par le calculateur graçe à l'info vitesse (km/h) et l'info rmp (capteur volant) avec ces 2 infos il est très facile donc de deduire la rapport. Ensuite celui ci doit réguler ta pression de sural via une electrovanne et en 1ere tu ne prends pas de pression ou alors une pression minorée.Y a une façon simple de savoir, demarre en deux et tu seras vite fixé si c'est le capteur vitesse qui donne l'info au calculateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'essaye ce week end bonn idée.La différence de bruit: I love it!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 super le bruit, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ced43 a écrit:ouai mais dans ce cas la seul al reprog marcheraje pensais egalement au capteur de vitesse Pour moi c'est la seule solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 valentin43 a écrit:super le bruit, j'adore...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 valentin43 a écrit:super le bruit, j'adore... C'est pas ma voiture sur la vidéo. C'est un exemple pour montrer le différence entre ligne d'orig. et ligne inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est clair que ca fait un tres jolie bruit va faloir en monté une du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui certainement mais il faut que je trouve quelqu'un pour me faire la ligne sur mesure car sur ce genre de véhicule c'est pas trouvable. (C’est pas un problème j'ai déjà trouvé) Pour l'instant je suis entrain d’halluciner avec l'assurance. Un C70 est un véhicule de luxe pour eux... ils veulent la voire avant de l'assurer et il faut quelle est un dispositif de sécurité. Moi je suis d'accord mais il me faut la définition de l'assurance sur dispositif de sécurité. Et leur réponse c'est .... ben un dispositif de sécurité. Jusque là j'avais bien compris. Bon je passe les voire vendredi et j'espère qu'ils se seront renseignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Julien63 a écrit:Oui certainement mais il faut que je trouve quelqu'un pour me faire la ligne sur mesure car sur ce genre de véhicule c'est pas trouvable. (C’est pas un problème j'ai déjà trouvé)Pour l'instant je suis entrain d’halluciner avec l'assurance. Un C70 est un véhicule de luxe pour eux... ils veulent la voire avant de l'assurer et il faut quelle est un dispositif de sécurité. Moi je suis d'accord mais il me faut la définition de l'assurance sur dispositif de sécurité. Et leur réponse c'est .... ben un dispositif de sécurité. Jusque là j'avais bien compris. Bon je passe les voire vendredi et j'espère qu'ils se seront renseignés ca serait la raison de la vente de l'ex proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi j'ai réglé mon "probleme" de moins de turbo jusqu'en 2, j'ai virée la valve AMAL qui controle la pression en liaison directe avec le calculateur et la wastgate. Du coup, plus d overboost mais une pression stabilisée à 1bar jusqu'a 4500trs/min et 1.4bar jusqu'a 6500 trs/min. Toi aussi, il regarde si il n'y a pas une sorte de capteur en liaison entre le calculateur et ta W.Gate de turbo. Et de toute façon, si tu retrouve le turbo en 1ere, t avancera pas mdr, ca fumera, c est tout mdr. Si tu veux, j'ai un bloque volant en dispositif de sécurité que je ne me sert pas (qui etait avec la cosworth) Sinon, ils veulent pas que tu la fasse expertiser non plus a ton assurance??? c'est dingue sa quand meme...attention, monsieur juju est riche, il roule en voiture DE LUXE!!! de plus, sponsorisé par MICHELIN::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 45m€ neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ced43 a écrit:Julien63 a écrit:Oui certainement mais il faut que je trouve quelqu'un pour me faire la ligne sur mesure car sur ce genre de véhicule c'est pas trouvable. (C’est pas un problème j'ai déjà trouvé) Pour l'instant je suis entrain d’halluciner avec l'assurance. Un C70 est un véhicule de luxe pour eux... ils veulent la voire avant de l'assurer et il faut quelle est un dispositif de sécurité. Moi je suis d'accord mais il me faut la définition de l'assurance sur dispositif de sécurité. Et leur réponse c'est .... ben un dispositif de sécurité. Jusque là j'avais bien compris. Bon je passe les voire vendredi et j'espère qu'ils se seront renseignés ca serait la raison de la vente de l'ex proprio sinon, pour l'assurance, jte prète mon canidogdesécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MAis SHUUUUUUUUUUUUUUUt, faut pas le dire le prix!!!S'il a fait un bon coup (et il l'a fait!) tamieu (post modifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pas bête ton idée je vais me pointer avec un rot vendredi à l'assurance. Ou encore mieu je le laisse dans le coffre et je dis à la personne de l'assurance d'ouvrir le coffre... et quand il aura un bras en moins je luis sorts; "Alors il est pas au point mon Dispositif de sécurité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 T as regardé la piste du type de ma valve amal???Suis sur que c est une conneries du meme genre. Regarde du coté des moteurs focus. ps : j'ai modifié le message de ced... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites