bobos 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Un petit coucou a urbanaud Citation : sierra cosworth 2RMenvoyé par menviellem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Jolie le passage Mais bon, ça peut passer plus fort que ça, avec ce type d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 joli joli!!! Il me manque encore un peu d apprentissage pour en arriver la, moi mon truc c est de la faire partir en sortie de virage, pas encore tester la technique frein a main, je l'ai encore en main et j'ai pas envie d'aller la mettre au tas. En tous cas, merci pour cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mdr j'ai cru que c'était toi urbanaud je me suis dit cava il la vite prise en main la sierra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 belle glissade Nico va faloir t'entrener un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites