Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Nous avons le plaisirs de vous annoncés que l'association sportive automobile loi 1901 "Team Auvergnate" a été déposée officiellement a la prefecture du Puy En Velay. Nous tenons a remercier ceux qui s'impliquerons dans le futur,pour la vie et le développement de celle-ci. Nous remercions aussi tout les membres qui grace a eux l'association a vue le jour. L'association sera "active" d'ici un mois lors de la parution de son "But" au Journal Officiel.. Voila la composition du bureau RoverT16 : Président Olivier T16 : Trésorier Urbanaud : Secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et le chef du qg c'est qui. :cyp: Moi je veux bien m'impliquer mais dans la mesure de mon travail qui me prend du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Super ça CHAMPAGNE pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 toniowarrior a écrit:Et le chef du qg c'est qui. :cyp: Comment ca pour ce qui est des inscription pour faire parti de l'assoc il faudra encore un peut de patience afin que l'assoc passe au journal officiel valentin43 a écrit:Super ça CHAMPAGNE pour tout le monde ptetre ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Oh que ça s'arrose ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 champagne a volonté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca c'est une tres bonne nouvelle qu'on attendait fermement. Je tiens aussi à vous rappeler que l'inscription au journal officiel coute 40 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et le premier qui dit ou meme qui penserais "la secretaire, c est a quatre pattes sous le bureau", JE LE FRACASSE!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 urbanaud a écrit:Et le premier qui dit ou meme qui penserais "la secretaire, c est a quatre pattes sous le bureau", JE LE FRACASSE!!!!!!!!!!!!!! mdrah bon??? comment t'es devenu secretaire a ton avis hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ah c'est l'heure des révélations !!!!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tous le temps a parler de choses a poils ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 meuh non nous ne sommes pas comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pas du tout notre style!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 urbanaud a écrit:Et le premier qui dit ou meme qui penserais "la secretaire, c est a quatre pattes sous le bureau", JE LE FRACASSE!!!!!!!!!!!!!! mdrC'est que ca a du arriver si t'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitations et longue vie à votre association les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci Zebulonzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Quel est but de l'association , création d'evenements ? sponsoring ? ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 le but c'est de participer et d'aider au devellopement de divers manifestations sportives auto (pis avoir des promos sur oscaro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut voila hier nous avons reçu le récépissé de la declaration de constitution de l'association Nous aurons bientot des nouvelles du journal officiel !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca se concrétise l'affaire alors c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites