nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Hier soir en allant chez le coiffeur avec ma cossie, j'ai croisé une BELLE clio 16s (ou 16v) blanche. J'ai discuter un peu avec le jeune et elle s'avere etre toute d'origine, achetée dans les 83 000km et elle est super propre. Je lui ai laissé l'adresse du fofo, j'espere qu'il aura 5 minutes pour venir se présenter. Le pauvre, il a vu qu'une sierra immatriculée en 01 lui faire de grands appels de phare avec les mains qui sortaient de toutes part de la voiture (sisi, meme du toit ouvrant!) Allé, à bientôt voisin 16siste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 seulement 83000 c'est pas mal en esperant qu'on le vois sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sympas la signature oliv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non, manque la mienne mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle y sera dés qu'on aura refait une photo de groupe au fait je pense que le proprio qui a la clio s'est inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai croisé la clio en question dimanche aprem a langeac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites