Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winch73

Comme promis voici ma ptite 106 xsi heu ou XS

Messages recommandés

Donc ca y'est j'ai le temps de commencer a vous la postez :


La voiture est equipée de 4 bilstein mais l'arriere pas decrante donc va falloire que je le fasse...
Si ca peux interessé quelqu'un dans la voiture y'avais une enorme caisson fais sur mesure pour le coffre de la 106 pour y mettre un sub de 30cm et deux kit eclaté 3 voix ...




Je sais pas si vous voyez bien sur la photo de derriere la petite sortie DEVIL car c'est une ligne inox complete avec un collecteur 4-2-1 en inox (les photo viendrons)

Donc celui de droite c'est le DEVIL qu'il y'a actuellement sur la voiture celui de gauche c'est le prowler full en inox qu'il y'avait sur ma 306 que j'ai voulu mettre sur la 106 mais les fixation ne corresponde pas donc je vais faire souder d'autre pate dessus histoire que ca fasse une plus beau bruit (car j'ai peur que le devil soit tout brider confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je m'en suis occupé
en tout cas tres belle ta XSI
juste un truc que je suis pas fan c'est les feu transparent a l'arriere (mais chacun ses gout)
je vois que tu est aller la chercher pas tres loin de chez nous
sinon bonne acquisition qui a l'air tres propre
n'oublie pas une tite tof du moteur et de l'interieur si tu peut Wink
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiete pas je metterais les photo de l'interieur et du moteur.
Oui je suis aller la chercher dans la loire.
Si vous connaisser le carrossier qui l'avait ( FRED AUTO a veauche)(les autocollant sur le pare brise) je vous le deconseille je viens de voir plein de truc caché qu'il m'avait pas dis... Mad

Et ce qui concerne les feux je les trouves aps super non plus mais c'est l'ancien proprietaire c'etait son truc surtout que vous avez pas encore vu l'interieur (des neons sous les sieges, dans le coffre, sur les gicleur de lave glace) je vais vite tout y enlever!!! ert

Histoire que ca ressemble a une voiture et pas a une batmobile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
tres belle ta XSI
juste un truc que je suis pas fan c'est les feu transparent a l'arriere (mais chacun ses gout)

+ Wink




Winch73 a écrit:

Si vous connaisser le carrossier qui l'avait ( FRED AUTO a veauche)(les autocollant sur le pare brise) je vous le deconseille je viens de voir plein de truc caché qu'il m'avait pas dis... Mad

Alors vire vite fait cet autocollant geek
T'as quoi comme vis caché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu ca se matin un relais qui s'active tout seul je sais pas le quel c'est elle a taper a l'avant et il s'est bien garder de me le dire les disque qui sont mort ( il m'avait dis qu'il etait bon qu'y avait que les plaquette a faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est du 13 juin et meme les plaquette ne sont pas marque dessus mais du fait qu'il soit carrosier il doit bien connaitre les bonhomme du controle technique donc ca peux aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'apercois de trop de choses, rends la lui (un conseil)
En lui disant qu'il y a vise caché et en étant patron d'une boite, il jouera pas à mon avis Wink

Ca fesait longtemps qu'il en était proprio ?
Tu l'as payé chère, sans indiscrétion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca faisait trois ans qu'il l'avait.
et je l'ai payé trop cher pour ce que c'est 1800€enfin j'ai retrouvé une annonce qui trainais dans la voiture(car biensur je l'ai recuperer toute crade) il l'avait mis a 2500€ mais tout ceux a qui je l'ai montré m'on dis que ca allait pour une xsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est le vilain cata ne fais plus partit de ce monde!!! Very Happy



C'est vraiment un truc que j'adore la raisonnance d'une ligne inox c'est vraiment quelquechose de magique!!! Wink


Et voila le bloc moteur, il est encore comme je l'ai eu (pas eu le temps de nettoyer) ni de mettre l'admission dynamique

Savez vous si c'est d'origine les petit trous sur le conduit d'admission d'air ou si c'est l'ancien proprio qui c'est amusé a faire des trous?

Un autre truc bizare je trouve pas de puce avec ma reference calculateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes photos pense a faire un clique droit sur l'image ,ensuite clique sur propriétés et la tu selectionne le lien qui apparait ensuite tu le colle et tu y met les balises ca ira mieu Wink
sinon c'est vrai que maintenant elle doit faire un plus beau bruit
pour les trus dans les conduits je pense que Ced43 ou Julien63 te repondront largement mieu que moi
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winch73 a écrit:
ca y'est le vilain cata ne fais plus partit de ce monde!!! Very Happy

T'as pas trainé lol!




Au faite, jolie poupée







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour adapter ton silencieu inox regarde sous la voiture si la fixation coté roue de secour ne tiens pas par une vis. Si ou il suffit de faire faire 180° au support de silent-bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la 106 xsi sauf ces feux beurk lol les neon mdr c'est clair gicle moi sa ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je ne suis pas partisant des feux lexus tamashi ouakatépé. Malgres tout, si ca te plait c est l'essentiel. Et les neons iront tres bien avec un aquarium ;-)

Et si tu n'as jamais eu ou si tu ne connais pas tres bien les 106, ecoutes bien les conseils de certains ici, ils savent de quoi ils parlent.

Sinon, elle est plutôt belle et il est certain qu'une bonne ligne inox le fera bien respirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Julien63"]Pour adapter ton silencieu inox regarde sous la voiture si la fixation coté roue de secour ne tiens pas par une vis. Si ou il suffit de faire faire 180° au support de silent-bloc.


je vais regarder ca mais il manque quand meme 30 bon cm

Moi non plus les feux lexus je n'aime pas ca (les feux de phase 2 s'adapte dessus?)
et ce qui concerne les neons je vais tout y enlever et rapidement (mais avant faut deja que je sache a quoi serve tout ces interupteurs Sad) mais avant je prendrai une photo dans le noir fair voir a quoi ressemble ma soucoupe volante lol


Et pour ce qui est de mon pied je me suis pris un radiateur dessus en bossant donc fracture de l'orteil mais bon c'est bien fini (ca m'empeche pas de conduire!!! Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A m**de, ca à du te faire couiner 5 minutes le radiateur.

Par contre, 30 cm... Sad y a truc la, si c est bien une sortie pour xsi, elle devrait etre facilement plug and play.

Tu l'a achetée neuve ou c'est une occaz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A non c'est pas une de xsi c'est celle de mon ancienne 306 que j'essai d'adapter car c'est un inox aussi et il est vraimen "direct" on voi le jour de l'autre coté celui la donc ca aurai fait un ligne vraiment vide et puis je prefere la marque prowler et la taille de la sortie (80mm )ca fait moins "kéké" que la devil (100mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voulant prendre des belles photos de la voiture avec les neons allumé me suis appercu que l'ancien proprio avais du se faire chier car les neon sous les sieges s'allume meme quand j'ouvre la porte et l'interupteur c'est pour les allumé en continue c'est vraiment de pire en pire ces jacky!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te confirme!
Je les donnes pour ceux que ca interesse(un jacky parmis nous? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi amateur de tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y'as deux ou trois petit truc dommage dessus mais ca sera vite regler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis ca en connaissance de cause car je faisait (ya un an de ca) partit de la grande famille des jacky styling sur ma 306 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai quelques petites question a poser particulierement a Ced43 ou Julien63 ou tous ceux qui pourrait me donner la difference qu'il y'a entre un XS et un XSI car je commence a avoir de (mauvais) doutes.
-Sur XS c'est une injection monopoint ou multipoint?
Qu'est ce qui peu differencier un xs d'un xsi niveau moteur ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winch73 a écrit:
Bon j'ai quelques petites question a poser particulierement a Ced43 ou Julien63 ou tous ceux qui pourrait me donner la difference qu'il y'a entre un XS et un XSI car je commence a avoir de (mauvais) doutes.
-Sur XS c'est une injection monopoint ou multipoint?
Qu'est ce qui peu differencier un xs d'un xsi niveau moteur ?
Merci d'avance


La culasse est legerement differente
Injection multi point egalement mais gestion pas egale a une xsi

donne moi le numero sur le calculo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien voici le numero du calculateur bien que je ne trouve pas de puce "xsi" pour ce numero de calculateur BOSH 0 261 200 676

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais tu une XS vendue pour une XSI???!!!

Laisse le temps a ced de te dire, au moins, tu en sera certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment sur (par rapport au type mine) mais je pensai que le mec avait changer le moteur et tout ce qui allait avec snif Sad j'ai plus qu'a changer le nom du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus qu'a aller chercher le mec oui!!!

Attend les infos avant mais tu l'a achetée pour une xs ou pour une xsi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winch73 a écrit:
tien voici le numero du calculateur bien que je ne trouve pas de puce "xsi" pour ce numero de calculateur BOSH 0 261 200 676


C'est un Calculo de 1600 de 306 Rolling Eyes

combien de chevaux sur la CG?
Type Mine?
K6B si NON cata
KFZ si Cata

Si c'est une xs

C'est K2D ou KDX ou KDY

Ps photo de l'interieur?+photo compteur

Pour info le pc arriere est pas comme ca sur XSi
C'est celui d'une 106 "normale" que tu as


Voila un pc arriere d'xsi/rallye 1300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, trop de doute sur cette auto
je serais toi, je la lui rendré avant qu'il soit trop tard.
Vis caché, ça peut allé loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Williams2985 a écrit:
Honnêtement, trop de doute sur cette auto
je serais toi, je la lui rendré avant qu'il soit trop tard.
Vis caché, ça peut allé loin


Pareil , ca devient vraiment louche !! soit tu rends la caisse ou alors un bonne arrangement s'impose avec le vendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced43 a écrit:


C'est un Calculo de 1600 de 306 Rolling Eyes

combien de chevaux sur la CG?
Type Mine?
K6B si NON cata
KFZ si Cata



Donc en gros si je comprend bien c'est un bloc moteur de 306? car tu peux pas mettre un calculateur de 306 sur une 106?
pour l'interieur je te passe les photos demain.
encore merci

Et justement je dois appeler le mec car j'ai des souci pour faire la carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca fait combien de temps que tu l'as achetée parce que tu as 1 mois je crois si vice caché mais faut vite l'appeler et appeler aussi 30 millions de consommateurs faut le faire meintenant et pas attendre eux te reseigneront mieux que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème dans ce genre de situation, c'est que par la voie juridique c'est long et parfois coûteux. Essaye déjà un arrangement à l'amiable.
Il faut savoir si tu veux la garder, ou si tu préfères récupérer ton argent et rendre la voiture.

Mon avis ramène lui la voiture et cherches en une qui soit en règle avec la carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winch73 a écrit:

Qu'ai je comme recours face cet e*****lé de vendeur?

Fais lui peur, en lui disant qu'il y a vis caché
et que s'il ne te rends pas l'argent, tu vas pas en resté là.
A mon avis, il va pas joué en étant patron d'une boite (enfin, c'est pas dans son intérêt)
Et si tu vois qu'il veut toujours pas, tu lui dit que t'as prévu de repassé la voiture au CT et il a plutôt intérêt d'être identique au sien, sinon pas de cadeau non plus.
Et si le contrôleur est un de ses potes (ce qui est sûre), il va vraiment flippé, car son pote risque gros aussi.
TKT, je parle en connaissance de cause, car j'ai un pote qui est contrôleur.


Julien63 a écrit:
Mon avis ramène lui la voiture et cherches en une qui soit en règle avec la carte grise.

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bizarre Rolling Eyes mais un swap est autorisé pour le passage en controle technique... tant qu'a l'origine c'est une essence et que tu la passes pas en gazole, c'est la seul chose qui prime au controle.
Moi avant tout chose je prendrais la carte grise, numero de chassis de caisse, numero et type moteur, type de boite aussi et j'irais voir chez peugeot voir ce qu'il en pense.
Apres reelle confirmation de la chose tu peux aller voir le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux : normalement, sur le certif de vente, il y a une case en bas a cocher genre tu coches si "le véhicule n'a pas subit de modification..."

Appel la personne qui te l'a vendue en demandant des expliquations, ca coute rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon pote qui bosse chez PIGEOT et il m'as dis que les bloc moteur 106 et 306 son les memes et que le calculateur de la 306 a pu etre mis dessus et que ca viendrais de la que le rallentit sois un peu haut et qu'a des moment (au ralentit) y'ai des baisse de regime et qu'apres il remonte.

Je peu pas verifier au niveau des numero de boite car c'est une boite d AX gt dessus donc ca correspondrait pas

Je retournerai chez peugeot tout a l'heure histoire de verifier tout ca.

PAr contre je peux pas l'attaque du fait qu'il m'ai dis que ca soit une XSI et que c'est une XS vu que la carte grise correspond au numero chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je vais faire tout a l'heure, je vous tien au courant. Merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...