Winch73 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Donc ca y'est j'ai le temps de commencer a vous la postez : La voiture est equipée de 4 bilstein mais l'arriere pas decrante donc va falloire que je le fasse...Si ca peux interessé quelqu'un dans la voiture y'avais une enorme caisson fais sur mesure pour le coffre de la 106 pour y mettre un sub de 30cm et deux kit eclaté 3 voix ...Je sais pas si vous voyez bien sur la photo de derriere la petite sortie DEVIL car c'est une ligne inox complete avec un collecteur 4-2-1 en inox (les photo viendrons)Donc celui de droite c'est le DEVIL qu'il y'a actuellement sur la voiture celui de gauche c'est le prowler full en inox qu'il y'avait sur ma 306 que j'ai voulu mettre sur la 106 mais les fixation ne corresponde pas donc je vais faire souder d'autre pate dessus histoire que ca fasse une plus beau bruit (car j'ai peur que le devil soit tout brider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 marceh pas tes liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est bon je m'en suis occupé en tout cas tres belle ta XSI juste un truc que je suis pas fan c'est les feu transparent a l'arriere (mais chacun ses gout) je vois que tu est aller la chercher pas tres loin de chez nous sinon bonne acquisition qui a l'air tres propre n'oublie pas une tite tof du moteur et de l'interieur si tu peut A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui t'inquiete pas je metterais les photo de l'interieur et du moteur.Oui je suis aller la chercher dans la loire.Si vous connaisser le carrossier qui l'avait ( FRED AUTO a veauche)(les autocollant sur le pare brise) je vous le deconseille je viens de voir plein de truc caché qu'il m'avait pas dis... Et ce qui concerne les feux je les trouves aps super non plus mais c'est l'ancien proprietaire c'etait son truc surtout que vous avez pas encore vu l'interieur (des neons sous les sieges, dans le coffre, sur les gicleur de lave glace) je vais vite tout y enlever!!! Histoire que ca ressemble a une voiture et pas a une batmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:tres belle ta XSIjuste un truc que je suis pas fan c'est les feu transparent a l'arriere (mais chacun ses gout)+ Winch73 a écrit:Si vous connaisser le carrossier qui l'avait ( FRED AUTO a veauche)(les autocollant sur le pare brise) je vous le deconseille je viens de voir plein de truc caché qu'il m'avait pas dis... Alors vire vite fait cet autocollant T'as quoi comme vis caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'ai entendu ca se matin un relais qui s'active tout seul je sais pas le quel c'est elle a taper a l'avant et il s'est bien garder de me le dire les disque qui sont mort ( il m'avait dis qu'il etait bon qu'y avait que les plaquette a faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il t'annonce quoi le CT ?Et il dâte de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est du 13 juin et meme les plaquette ne sont pas marque dessus mais du fait qu'il soit carrosier il doit bien connaitre les bonhomme du controle technique donc ca peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Si tu t'apercois de trop de choses, rends la lui (un conseil)En lui disant qu'il y a vise caché et en étant patron d'une boite, il jouera pas à mon avis Ca fesait longtemps qu'il en était proprio ?Tu l'as payé chère, sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca faisait trois ans qu'il l'avait.et je l'ai payé trop cher pour ce que c'est 1800€enfin j'ai retrouvé une annonce qui trainais dans la voiture(car biensur je l'ai recuperer toute crade) il l'avait mis a 2500€ mais tout ceux a qui je l'ai montré m'on dis que ca allait pour une xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca y'est le vilain cata ne fais plus partit de ce monde!!! C'est vraiment un truc que j'adore la raisonnance d'une ligne inox c'est vraiment quelquechose de magique!!! Et voila le bloc moteur, il est encore comme je l'ai eu (pas eu le temps de nettoyer) ni de mettre l'admission dynamique Savez vous si c'est d'origine les petit trous sur le conduit d'admission d'air ou si c'est l'ancien proprio qui c'est amusé a faire des trous? Un autre truc bizare je trouve pas de puce avec ma reference calculateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour tes photos pense a faire un clique droit sur l'image ,ensuite clique sur propriétés et la tu selectionne le lien qui apparait ensuite tu le colle et tu y met les balises ca ira mieu sinon c'est vrai que maintenant elle doit faire un plus beau bruit pour les trus dans les conduits je pense que Ced43 ou Julien63 te repondront largement mieu que moi A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Winch73 a écrit:ca y'est le vilain cata ne fais plus partit de ce monde!!! T'as pas trainé Au faite, jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui c 'est d'origine les trous dans l'admin d'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour adapter ton silencieu inox regarde sous la voiture si la fixation coté roue de secour ne tiens pas par une vis. Si ou il suffit de faire faire 180° au support de silent-bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jolie la 106 xsi sauf ces feux beurk lol les neon mdr c'est clair gicle moi sa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Idem, je ne suis pas partisant des feux lexus tamashi ouakatépé. Malgres tout, si ca te plait c est l'essentiel. Et les neons iront tres bien avec un aquarium ;-) Et si tu n'as jamais eu ou si tu ne connais pas tres bien les 106, ecoutes bien les conseils de certains ici, ils savent de quoi ils parlent. Sinon, elle est plutôt belle et il est certain qu'une bonne ligne inox le fera bien respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 [quote="Julien63"]Pour adapter ton silencieu inox regarde sous la voiture si la fixation coté roue de secour ne tiens pas par une vis. Si ou il suffit de faire faire 180° au support de silent-bloc.je vais regarder ca mais il manque quand meme 30 bon cmMoi non plus les feux lexus je n'aime pas ca (les feux de phase 2 s'adapte dessus?)et ce qui concerne les neons je vais tout y enlever et rapidement (mais avant faut deja que je sache a quoi serve tout ces interupteurs ) mais avant je prendrai une photo dans le noir fair voir a quoi ressemble ma soucoupe volante lolEt pour ce qui est de mon pied je me suis pris un radiateur dessus en bossant donc fracture de l'orteil mais bon c'est bien fini (ca m'empeche pas de conduire!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 A m**de, ca à du te faire couiner 5 minutes le radiateur. Par contre, 30 cm... y a truc la, si c est bien une sortie pour xsi, elle devrait etre facilement plug and play. Tu l'a achetée neuve ou c'est une occaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 A non c'est pas une de xsi c'est celle de mon ancienne 306 que j'essai d'adapter car c'est un inox aussi et il est vraimen "direct" on voi le jour de l'autre coté celui la donc ca aurai fait un ligne vraiment vide et puis je prefere la marque prowler et la taille de la sortie (80mm )ca fait moins "kéké" que la devil (100mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 En voulant prendre des belles photos de la voiture avec les neons allumé me suis appercu que l'ancien proprio avais du se faire chier car les neon sous les sieges s'allume meme quand j'ouvre la porte et l'interupteur c'est pour les allumé en continue c'est vraiment de pire en pire ces jacky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 loool vivement que tu demonte tout ca parce que la meme sans photos j'imagine la catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui je te confirme!Je les donnes pour ceux que ca interesse(un jacky parmis nous? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 oui moi amateur de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Dommage les modif qu'il y a dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est vrai qu'il y'as deux ou trois petit truc dommage dessus mais ca sera vite regler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 on compte sur toi pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Winch73 a écrit:c'est vraiment de pire en pire ces jacky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je dis ca en connaissance de cause car je faisait (ya un an de ca) partit de la grande famille des jacky styling sur ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon j'ai quelques petites question a poser particulierement a Ced43 ou Julien63 ou tous ceux qui pourrait me donner la difference qu'il y'a entre un XS et un XSI car je commence a avoir de (mauvais) doutes.-Sur XS c'est une injection monopoint ou multipoint?Qu'est ce qui peu differencier un xs d'un xsi niveau moteur ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Winch73 a écrit:Bon j'ai quelques petites question a poser particulierement a Ced43 ou Julien63 ou tous ceux qui pourrait me donner la difference qu'il y'a entre un XS et un XSI car je commence a avoir de (mauvais) doutes.-Sur XS c'est une injection monopoint ou multipoint?Qu'est ce qui peu differencier un xs d'un xsi niveau moteur ?Merci d'avanceLa culasse est legerement differenteInjection multi point egalement mais gestion pas egale a une xsidonne moi le numero sur le calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tien voici le numero du calculateur bien que je ne trouve pas de puce "xsi" pour ce numero de calculateur BOSH 0 261 200 676 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Aurais tu une XS vendue pour une XSI???!!! Laisse le temps a ced de te dire, au moins, tu en sera certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est quasiment sur (par rapport au type mine) mais je pensai que le mec avait changer le moteur et tout ce qui allait avec snif j'ai plus qu'a changer le nom du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 plus qu'a aller chercher le mec oui!!! Attend les infos avant mais tu l'a achetée pour une xs ou pour une xsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Winch73 a écrit:tien voici le numero du calculateur bien que je ne trouve pas de puce "xsi" pour ce numero de calculateur BOSH 0 261 200 676 C'est un Calculo de 1600 de 306 combien de chevaux sur la CG? Type Mine? K6B si NON cata KFZ si Cata Si c'est une xs C'est K2D ou KDX ou KDY Ps photo de l'interieur?+photo compteur Pour info le pc arriere est pas comme ca sur XSi C'est celui d'une 106 "normale" que tu as Voila un pc arriere d'xsi/rallye 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quel histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Honnêtement, trop de doute sur cette autoje serais toi, je la lui rendré avant qu'il soit trop tard.Vis caché, ça peut allé loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Williams2985 a écrit:Honnêtement, trop de doute sur cette autoje serais toi, je la lui rendré avant qu'il soit trop tard.Vis caché, ça peut allé loin Pareil , ca devient vraiment louche !! soit tu rends la caisse ou alors un bonne arrangement s'impose avec le vendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ced43 a écrit: C'est un Calculo de 1600 de 306 combien de chevaux sur la CG?Type Mine?K6B si NON cataKFZ si CataDonc en gros si je comprend bien c'est un bloc moteur de 306? car tu peux pas mettre un calculateur de 306 sur une 106?pour l'interieur je te passe les photos demain.encore merciEt justement je dois appeler le mec car j'ai des souci pour faire la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en fouinant sur un site qui propose de puce pour peugot je viens de trouver ce que ced 43 tu viens de me dire c'est un bloc de 306 xs voici le lien http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/page/EPROM/puce_peugeot.htmQu'ai je comme recours face cet e*****lé de vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben ca fait combien de temps que tu l'as achetée parce que tu as 1 mois je crois si vice caché mais faut vite l'appeler et appeler aussi 30 millions de consommateurs faut le faire meintenant et pas attendre eux te reseigneront mieux que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Le problème dans ce genre de situation, c'est que par la voie juridique c'est long et parfois coûteux. Essaye déjà un arrangement à l'amiable. Il faut savoir si tu veux la garder, ou si tu préfères récupérer ton argent et rendre la voiture. Mon avis ramène lui la voiture et cherches en une qui soit en règle avec la carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Winch73 a écrit:Qu'ai je comme recours face cet e*****lé de vendeur?Fais lui peur, en lui disant qu'il y a vis cachéet que s'il ne te rends pas l'argent, tu vas pas en resté là.A mon avis, il va pas joué en étant patron d'une boite (enfin, c'est pas dans son intérêt)Et si tu vois qu'il veut toujours pas, tu lui dit que t'as prévu de repassé la voiture au CT et il a plutôt intérêt d'être identique au sien, sinon pas de cadeau non plus.Et si le contrôleur est un de ses potes (ce qui est sûre), il va vraiment flippé, car son pote risque gros aussi.TKT, je parle en connaissance de cause, car j'ai un pote qui est contrôleur.Julien63 a écrit:Mon avis ramène lui la voiture et cherches en une qui soit en règle avec la carte grise.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bizarre mais un swap est autorisé pour le passage en controle technique... tant qu'a l'origine c'est une essence et que tu la passes pas en gazole, c'est la seul chose qui prime au controle. Moi avant tout chose je prendrais la carte grise, numero de chassis de caisse, numero et type moteur, type de boite aussi et j'irais voir chez peugeot voir ce qu'il en pense. Apres reelle confirmation de la chose tu peux aller voir le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bizarre tout cette histoire essaie de t'arranger avec l'ancien proprio si il n'est pas trop c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Si tu peux : normalement, sur le certif de vente, il y a une case en bas a cocher genre tu coches si "le véhicule n'a pas subit de modification..." Appel la personne qui te l'a vendue en demandant des expliquations, ca coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai eu mon pote qui bosse chez PIGEOT et il m'as dis que les bloc moteur 106 et 306 son les memes et que le calculateur de la 306 a pu etre mis dessus et que ca viendrais de la que le rallentit sois un peu haut et qu'a des moment (au ralentit) y'ai des baisse de regime et qu'apres il remonte.Je peu pas verifier au niveau des numero de boite car c'est une boite d AX gt dessus donc ca correspondrait pasJe retournerai chez peugeot tout a l'heure histoire de verifier tout ca.PAr contre je peux pas l'attaque du fait qu'il m'ai dis que ca soit une XSI et que c'est une XS vu que la carte grise correspond au numero chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui c'est ce que je vais faire tout a l'heure, je vous tien au courant. Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites