Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

ma Sierra COSWORTH new photos (turbo, avant, moteur) p5

Messages recommandés

A non, ca n'ira pas, c est pour t5. Tampi, je chercherais autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est uniquement pour volvo et saab (je crois). J'ai cherché et je n'ai rien trouvé pour ford. Il va falloir adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, va falloir adapter mais le turbo timer n est pas le plus urgent mais c'est un gadget bien efficace.

Je vais deja me pencher sur le branchement de mes manos mais sans les sondes, ca ne me servira pas à grand chose.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai croisé la meme que toi sur st hostien j ai cru que c etait toi mais en 75

et j en ai vu une aussi plus ancienne a super u yssingeau c etait une xr4
en tout cas ca fait un bon bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit, ca fait un bruit sympa surtout avec une ligne inox Wink

J'en ai pas encore vu dans le coin et c'est bien domage, un hars en a une blanche sur senejols, je pense y monter un de ces 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton turbo timer y'en a plein en vente sur ebay

celui la qui est assez vilain mais pas cher
http://cgi.ebay.fr/Turbo-timer-systeme-de-refroidissement-automatique_W0QQitemZ280253630432QQihZ018QQcategoryZ121348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ou d'autre
genre lui avec une ptite touche "tuning" mais qui peux etre plus discret

http://cgi.ebay.fr/TURBO-TIMER-SAUVEZ-VOTRE-TURBO-50-DE-VIE-EN-TUNING_W0QQitemZ140254210227QQihZ004QQcategoryZ121348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

et le mieu c'est d'investir (me semble t il) dans une alarme qui fait ca (j'ai mis un poste la dessus) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant avec un pote il m'a dit qu'une sierra cossie était une mangeuse d'huile il m'a annoncé 1l d'huile au 1000 km , il m'a dit renseigne toi c'est meme écrit en gros sur la notice , la tienne en mange un peu QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c est connu pour manger pas mal d'huile et effectivement, c'est bien noté sur la notice. La mienne n'en bouffe pas plus que ca pour le moment en 05w40 mais je le controle souvent et pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait pour la premiere fois le niveau d'huile tout a l'heure soit 0.4l pour 1436km donc je reste dans les tolérances. En meme temps, 100 000km, c est comme un moulin de 200 000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, se soir, j'ai compris comment lui faire lacher de gros pop lol et j'adore!!! elle me l'avais fait une ou deux fois mais la, c est bon, j'ai pris le coup de pied. Domage que j'ai encore le coupe flame...mais j'ai deux potes en serrurerie/chaudronnerie, j'irais y faire un tour voir ce que donnerai une sortie...sans rien du tout, libre comme l'air en latéral. Un pote qui tient un garage me doit un peu de tune et il me l'avais aussi proposer mais en acier, les autres en inox. Je verrais et faudra que je fasse une petite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol! ca toussotte ou c'est des coups de fusil a la rigollet affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre les deux lol, je suis pas encore au niveau de RIGO mais ca sort quand meme pas mal. Après, il me faudrait une gestion bang bang mais j'ai peur que mon turbo n'apprécie pas du tout mdr et pis lui, il pilote autrement bien mieux que moi hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais la dump valves mais ca non . ca vaut combien ???? ca fonctionne comment ???? le montage ce fait comment ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tarif je sais pas
mais apres avec ca il te faut un collecteur + turbo en inconel et la ca coute un max!!!
sinon tu a 4 injecteurs que tu monte sur le collecteur d'echappement et si j'ai bien compris ca t'envoie de l'essence a chaque fois que tu lache la pedale des gaz...
le montage je sais pas faudrai voir ca sur les caisses de competition
ptite video pour faire voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est juste une gestion d'apers celle que j'ai vue sur ebay.co.uk pour 600 euros T.T.C

Par contre, le turbo aime pas du tout ca, il dure environ selon comment tu roules 1000 à 1500 km malheureusement.

Toutes ou enromement de voiture de rallye ont cette "option" bang bang sur cosworth et j'adore mais mon portefeuille aimera beaucoup moin vu la frequence de changement de turbo par contre, la pression ne retombe pas voir tres peu en embrayant.


Pour en avoir un bel exemple, tapez RIGOLLET sur youtube, on l'entend bien le bang bang


++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok rigollet je connais je touvais aussi que ca pété beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobos a écrit:
ah ok rigollet je connais je touvais aussi que ca pété beaucoup


C'est sur que celle de rigollet, c est à chaque sortie le 14 juillet MDR mais c est le meme principe avec plus de préparation. La sienne faisait dans les 330cv de memoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je voudrais passer au stage 2 soit 330/350cv

je vends mes injecteurs + ma gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
injecteurs gros débits, gestion stage 2, turbo en bon etat en principe un t35, gros echangeur, map 3 bar, ligne inox gros diametre (76mm) et je pense me faire faire une latérale libre.

j'ai tout ca SAUF les injecteurs et gestion.

Pour 350cv, goujon et joint de culasse groupe renforcés genre groupe A mais ca coute pas tres cher ca genre 300€ de pièces. Le plus cher est la gestion genre celle de la photo sans le bang bang et les injecteurs.

Si t'as rien de tout ca : 1500€ a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, apres, faudra passer la puissance au sol...deja qu'avec mes "petits" 0.75 b je m'amuse bien, ca sera quoi avec 1.6/1.7!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico ca te dit un ptit shoot

j'ai le matos

Demain je vais faire du VTT avec des collegue de taff sur St Paulien donc si ca te dit en revenant sur l puy... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ced, je touche plus a la drogue depuis longtemps deja




MDR




J'ai repris le taff et dur dur. Je serais pas de bonne heure a la maison en plus, elle est toute sale et bientot démontée, je dois changer un roulement et tomber l'amortisseur pour changer mes coupelles.

D'ailleurs, si quelqu'un veux venir m'aider, c est avec grand plaisir, on ira plus vite à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attaque ce soir pour tomber les amortisseurs, le roulement dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre, je l'ai mise pour voir ce que ca donnerai, je suis plutôt surpris aux vues des propositions que j'ai.

Plusieurs en attente dont certaines TRES interressantes.

Moi, je recherche une auto plus...enfait, je m'y fait pas a la sierra niveau conduite malgres une puissance non negligable que je retrouverai pas de si tot malgres tout, il faut faire des choix mais je risque de vous sortir une auto dans le genre "on en voit pas beaucoup et ca pousse quand meme bien" en un peu plus joli et en 3 portes voir un cab de racaille lol

MAIS si rien ne se concretise, je la garde sans soucis, seuls frais a faire : un roulement donc c est pas pour ca qu'elle partira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosworth a écrit:
pffffffffffffffffffffffffff racaille va!! mdr


Du gernre celica turbo Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend tonio, c est pas encore fait! Elle est pas encore dans le garage mais je fais tout pour. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, si tu veux m echanger la tienne, pas de soucis chris!!!!!!!

ou alors un st 170 lol (on me l a proposée)

Sinon, j'ai pas mal de choix

dans le désordre
-lancia delta hs intégrale 16s (moteur & turbo neuf)
-porche 944s (prépa 240cv mais 160 0000km)
-325i e36 cab
-325i e36 coupé
-golf rallye (love love) (moteur prépa, peinture neuve, bbm rm)
-laguna 2 dci 120cv
-535i e34 (beurk!)
-525i e36 break
-106s16 + 1500 euros mais 150 000km (blanche, JA en 17 chromées)
-focus st 170
-jeep cherokee turbo D

et j'en oublie

alors, a votre avis???

pour le moment, se serait plus lancia, golf et cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...