nico121 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et voila, j'ai craqué pour une "petite" sierra cosworth 2RMRecap rapidemoteur de 4x4 (220 cv d origine) 100 000kmturbo préparé (700 euros quand meme)reprogligne inox 100mmdumpgros echangeur (mais bien gros)durites inoxinterieur cuirgros mano oreca (+ 3 a brancher)posée sur 4 koni avec jantes d'escort cossie en 225/40/16 interieur cuir noir super beau et plutôt propre pour une auto de 90Donnée pour 280cv et je peux vous garantir que ca pousse tres tres fort passé 4000trs, oliv a vu ce que ca donnait tout a l'heure lolLes moins maintenantaccoup du turbo en pleine charge sur les derniers rapportsciel de toit a remettre + 2/3 bricolesplus de serrures, toutes lissées sauf le coffreniveau carrosserie, elle est propre sans être neuve, 2/3 petits petsC'est une auto avec un gros potentiel, les sorties de virages en 2nd sont ...chaudes voir tres chaudes deja qu'en ligne droite c'est limite. La premiere sert juste a lancer la voiture. C'est un piège pour le permis ca.Niveau conso, raisonnable, un peu plus du quart de plein pour 250km.J'ai pas mal de pièces en rab genre interieur cuir (enfin les 2 sieges) plus un autre qui arrivera par la poste) cremaillere de 2rm, ressorts, 4 ou 5 cartons de pièces diverses en plusJe n'ai pas de photos, je rentre y a 32 minutes de ca mais j'en ferais prochainement.+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oh oui je peut vous dir qu'elle pousse elle est magnifique et c'est vrai que l'echangeur est bien gros vivement le ptit tours en passager en tout cas .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tu as la une caisse avec un potentiel de fou ! j'en vois pas mal tourner en Run et se sont des monstres Par contre attention à l'ensemble boite - pont !! c'est du crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui, il parait que c est pas super costaud mais tkt, au moindre bruit, je sors et je fais le tour de la voiture. Je complète, je viens de regarder les factures, c est un turbo de 4x4 avec une gestion routiere 270cv. Pour les accoups, ca pourrait venir des bougies ou cables, a voir donc. +++ pour quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu viens d'acquérir un monstre, le moteur coss est à mon gout un des moteurs les plus évolutifs du marché, certains arrive à sortir plus de 700 ch .......tu recherchais une 4x2 ou s'est le hasard d'avoir trouvé celle là ?moi perso mon rève s'est l'escort mais pour le moment au niveau finance s'est tendu avec déja 3 voiture, la maison et le petit qui va arrivé mais je garde espoir et je fini toujours par avoir ce que je veux lol..tiens une vidéo que je regarde tous les soirs pour faire de beau rèves.. sinon s'est vrai que pour la boite/pont s'est assez fragile, donc à ne pas mettre en toutes les mains surtout une voiture non stock comme la tienne, donc le seule conseil que je peut te donné s'est de vidange régulièrement et ne pas faire des trucs du genre run ou toutes au moin ne pas passé les rapports comme un sauvage (sacté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors nico t'as réussis a allé chercher ta caisse bien tu passeras me la faire voir dans la semaine quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très bon choix, je kiff aussi la sierra cosworth Il me tarde de voir les photos Bon c'est en rallye, mais cette vidéo me fais toujours autant plaisirs de la regarder.Même si je compte plus le nombre de fois que je l'ai visionné cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Faites pas gaffe au bordel, y en a la pleine titine de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voila en gros l'auto, elle a quelques petites cabosses mais je peux pas lui en vouloir, pas de rouille et de 90 avec peinture d'origine. J'avais pas vu mais ce sont des injecteurs GROS débits dessus, je regarderais de plus pres le modele exacte de turbo, j'ai pris les photos ce matin avant d'aller taffer et en plus, elle est bien crade, elle aura droit ce WE a un nettoyage dans les regles de l'art avec shampoing, polish, traitement pour cuir... Merci pour vos commentaires! Et ui tony, je passerais en fin de semaine car de toute façon, ced veux la voir donc peut etre qu on montera au Q.G directement ;-) Je referais des photos dans un autre cadre car la, devant chez moi, pas top, meme pas de photos de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu l'a prise pour aller a ton taff aujourd'hui???? pour tes injecteurs donne moi la ref qu'il y a dessus et au fait tu l'as toujours pas debarrasé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Après un bon coup de nettoyage, elle sera sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Elle parait super propre vu l'age. Si vous allez au "QG" un soir dans la semaine, je vous rejoindrais. (j'éspére plustot que la dernére fois.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je ne sais pas, je pense oui, genre vendredi vers 17h00/17h30? tu serais ok Mister romsteack? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour tes problèmes d'accoups , est ce qu'il y'a un afr d'installé ds l'auto ? tu as peut etre un pb avec la richesse , car j'imagine qu'avec la prépa qu'il y'a dessus tu dois soufler plus et la dessus j'ai souvenir qu'on atteind vite des sural comme 1.9 en boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Sacré urbanaud, toi quand tu craque, c'est pas a moitier, mdr en tout cas moi aussi faudra que je jete un coup d'oeil a ça. Super achat en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Avec la reprog ca doit pas arriver a 1.9 en boost quand même mais faut voir aussi si il devrais pas un monter un apexi ou un truc dans le genre ce qui permet de tout controler ou un boost controler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 eh eh mon nicoImpecsurment que je veux la voirces pas pour rien que je t'ai parlé des cos...avec ju on pensé faire une pizza jeudi soir au QG ca dit a quelqu'un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je pourrais pas jeudi soir dsl. Pour les accoups, voir deja coté bougies car avec ce style de prépa, il faut des bougies froides avec 0.8 d'écartement. Baisser la pression pour voir si c est pas la wast qui la coupe. J'ai ete faire un ti tour a midi, les sorties de rond point sont trop bonnes, me manque juste a prendre la main car avec le turbo, ca part violament mais bon, c est le jeu ma pauvre lucette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 urbanaud a écrit: J'ai ete faire un ti tour a midi, les sorties de rond point sont trop bonnes, me manque juste a prendre la main car avec le turbo, ca part violament mais bon, c est le jeu ma pauvre lucette!regardez le celui la il appelle meme pas les collegue quand il s'amuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je vois que le message passe vite ici... Pour vendredi soir je ne serai pas là. Je rentre dans l'aprèm. Tanpis sera pour une prochaine fois. De toute facon y a pas de pizza rumsteak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et pourquoi pas mercredi prochain une pizza au qg zen plus la route est facile pour moi. :cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 on continu sur le topic a cette effet svp les gars? histoire de ne pas pourrir le topic a Nico Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors voila, j'ai bien travaillé ce soir et ca donne une petite touch "racing" ou the racing Touch in inglishhhhhh Me manque juste a tous les brancher ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils sont bien placer en plus ca va aller pour les brancher??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pourquoi les met tu de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En fait, je les ai juste posés comme ca pour voir ce que ca donnerait, ils seront bien droit quand ils seront branchés. Quelqu'un aurait un bin lien pour les sonde VDO car mano VDO : sondes VDO mais apparament, c est pas tres compliqué a brancher sur SC, seul l ampermetre est delicat, bien plus qu'un simple voltmetre...a voir Sinon, tout a l'heure, j'ai tiré avec un pote et son sp5 gt turbo. Au départ, il me prend une demi voiture mais des que j'arrive au 4000trs/m...c'est différent et je prend tres rapidment de la distance. Malgres tout, il m a pourri sur petites routes sauf quand y avait un peu de ligne droite. J'ai fais un peu fumé les pneus sur la route de solignac car l'enrobé est super lisse et ca part super bien (bon, y a une fois ou je l'ai pas fait expres et ou j'ai fais un peu d'huile dans mon slip mais bon) et je controle pas encore à partir de 4000trs, quand ca vient, ca vient d'un coup, faut que je dose un peu sinon ca pas pas faire. Sinon, bien content de ses perfs. Le turbo a super bien fonctionné et aucun cliquetit, les disques rainurés et plaquettes OMP ont tres bien jouées leurs roles et plus la ligne est chaude, plus ca pop malgres le coupe flamme inox qui risque de virer d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour les manos il faut voir ce que tu as car si tu as sonde d'huile pression et t° surement une plaque sandwitch te sera nécéssaire ou tu te branches ailleurs aprés le reste faut voir sur oreca ou forum cossie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Apparament, les emplacement seraient deja présent pour la pression et la T°, juste a trouver le bon filetage, prendre un + apc, un -. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'adore cette voiture surtout en 2 roues ca doit étre énorme mais il y en a beaucoup qui disent que cosworth ce n'est pas fiable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai entendu dire au contraire que c'etait super fiable, y a pas mal d'annonce a plus de 200 000km... De plus, la mecanique la dessus est plutot facile, tu as beaucoup de place et vu que le moteur est en long, t'as toute la distri sous ton nez, suffit de bien caler tes AAC, poulie crantée et vilo ce qui n'a pas l'air difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Là au moins ca pousse vraiment fort!!! c'est ca qui est bon! Ton bloc moteur est vraiment magnifique! Belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 A c est sur que j en suis super content! sur le pont, le dessous est nikel, pas une goutte d'huile ni boite, ni pont ni moteur. La ligne inox fait un beau bruit pas trop fort, juste ce qu il faut et c est certain que de passer d'une clio 16s a une SC, sa change beaucoup beaucoup et malgres ses 1t2, ca pousse plutôt pas mal ;-) Ce soir, si je ne rentre pas trop tard, je regarderai de plus pres le branchement des manos, au moins la T° et la pression d'huile. Je cherche des ressorts courts pour l'arriere aussi si quelqu'un a ca quelque part... Je voulais egalement me faire une petite déco mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire si vous avez des idées et photos, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Dis moi une petite question bete(je suis assez doué pour ca!!) toutes les SC n'ont pas l'enorme aillerons sur le coffre?et point de vu deco c'est peux etre mieux de la laissé sobre sans autocollant, t'en pense qu'oi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pas debte du tout ta question elles ont normalement le meme aileron que sur la mienne pas comme sur les escort. Quand a la deco, je pense effectivement que ne rien mettre serait pas mal au bout du compte, jsute d'adresse du fofo voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 si peux etre mettre des jantes blanches ca pourrais rendre bien. mais bon une depense supplementaire un peu inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour la deco des ptit stickers blanc avec ecrit cosworth dessus ca ferai pas mal et un ou deux avec l'adresse du forum aussi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:pour la decodes ptit stickers blanc avec ecrit cosworth dessus ca ferai pas malet un ou deux avec l'adresse du forum aussi .............+1 . La sierra est l'équivalent de la 21 2l turbo ou il y en a une qui marche mieux que l'autre en origine biensur . en tout cas pour se balader le week end je signe tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 bobos a écrit:Olivier T16 a écrit:pour la decodes ptit stickers blanc avec ecrit cosworth dessus ca ferai pas malet un ou deux avec l'adresse du forum aussi .............+1 . La sierra est l'équivalent de la 21 2l turbo ou il y en a une qui marche mieux que l'autre en origine biensur . en tout cas pour se balader le week end je signe tout de suite Stock la sierra est un poil niveau au dessus quand même , quand à la possibilité d'évolution le Moteur de Cosi est bien bien au dessus , y'a qu'a voir les autos de Corbin ou de certains anglais qui en sortent 500cvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 urbanaud a écrit:En fait, je les ai juste posés comme ca pour voir ce que ca donnerait, ils seront bien droit quand ils seront branchés.Quelqu'un aurait un bin lien pour les sonde VDO car mano VDO : sondes VDO mais apparament, c est pas tres compliqué a brancher sur SC, seul l ampermetre est delicat, bien plus qu'un simple voltmetre...a voir Sinon, tout a l'heure, j'ai tiré avec un pote et son sp5 gt turbo. Au départ, il me prend une demi voiture mais des que j'arrive au 4000trs/m...c'est différent et je prend tres rapidment de la distance. Malgres tout, il m a pourri sur petites routes sauf quand y avait un peu de ligne droite. J'ai fais un peu fumé les pneus sur la route de solignac car l'enrobé est super lisse et ca part super bien (bon, y a une fois ou je l'ai pas fait expres et ou j'ai fais un peu d'huile dans mon slip mais bon) et je controle pas encore à partir de 4000trs, quand ca vient, ca vient d'un coup, faut que je dose un peu sinon ca pas pas faire.Sinon, bien content de ses perfs. Le turbo a super bien fonctionné et aucun cliquetit, les disques rainurés et plaquettes OMP ont tres bien jouées leurs roles et plus la ligne est chaude, plus ca pop malgres le coupe flamme inox qui risque de virer d'ici peuPour l'amperemetre j'ai pas comprisEt je suis decu nico tirais la bourre xontre une GTT et meme pas me tenir au courant puis on auré fait un test par les petites routes je suis avec la rallye Pour le cliquetit je pense que c'est un mauvais language et tu voulais dire claquement car le cliquetis peut s'entendre mais avoir l'oreillle experte(avec un tube en guise de stetoscope.... dedicace a Ju )Et le cliquetis n'est pas bon surtout que sur turbo ca va tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 urbanaud a écrit:J'ai entendu dire au contraire que c'etait super fiable, y a pas mal d'annonce a plus de 200 000km...De plus, la mecanique la dessus est plutot facile, tu as beaucoup de place et vu que le moteur est en long, t'as toute la distri sous ton nez, suffit de bien caler tes AAC, poulie crantée et vilo ce qui n'a pas l'air difficile. fiable oui et non, cela dépend vraiment des anciens proprios, si tu respecte les temps de chauffes, laissé tournée le moteur au ralenti avant d'arrété et tous la coutume sa tien par contre si ce moteur tombe dans les bras d'un gros bourrin qui à son BTS de brise fer je ne donne pas long de ce moteur car il est malgré tous assez pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 kev a écrit:fiable oui et non, cela dépend vraiment des anciens proprios, si tu respecte les temps de chauffes, laissé tournée le moteur au ralenti avant d'arrété et tous la coutume sa tien par contre si ce moteur tombe dans les bras d'un gros bourrin qui à son BTS de brise fer je ne donne pas long de ce moteur car il est malgré tous assez pointuC'est bon, pour tout type de moteur ça.Tout les moteurs (gros, petit, turbo, atmo ...) si tu les respect pas, il casse C'est comme pour les Turbo,je connais des mecs qui roule en GT Turbo avec 140.000 km tout d'origine (qui respect l'auto), ça tourne niquelet il y en a d'autre qui remplace un turbo tout les 20.000 Cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je vais pas étre le seul mais moi je dit qu'une petite vidéo pour entendre le bruit de cette jolie petite sierra serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Williams2985 a écrit:kev a écrit:fiable oui et non, cela dépend vraiment des anciens proprios, si tu respecte les temps de chauffes, laissé tournée le moteur au ralenti avant d'arrété et tous la coutume sa tien par contre si ce moteur tombe dans les bras d'un gros bourrin qui à son BTS de brise fer je ne donne pas long de ce moteur car il est malgré tous assez pointuC'est bon, pour tout type de moteur ça.Tout les moteurs (gros, petit, turbo, atmo ...) si tu les respect pas, il casse C'est comme pour les Turbo,je connais des mecs qui roule en GT Turbo avec 140.000 km tout d'origine (qui respect l'auto), ça tourne niquelet il y en a d'autre qui remplace un turbo tout les 20.000 Cherchez l'erreur oui je suis d'accord avec toi mais je pense que les moteurs essence turbo sont encore plus sensible que les autres au mauvais traitements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sa faisait un cliquetit de poussoir mais plus de soucis depuis. Quand a la bourre avec ta rallye, je te la laisse lol tu connais tres bien ta 106 et elle est super bien préparée pour jouer sur petites routes. Moi, je ne connais que tres mal la mienne et elle n'a pas encore le chassis désiré mais des ressorts courts pour l'arriere devraient arrive sous peu mais oui ced, je voulais dire claquement "fantome". Je me pense aussi sur la prépa stage 2 : 330cv, j'ai pas mal de pieces montées pour y arriver SAUF la gestion st2, je suis en st1 plus quelques bricoles mais j'apprend a la connaitre petit a petit.Quand a la fiabilité, on en trouve avec de bon kilometrage mais il est certain que si tu part a toc a froid et que si tu arrives, tu coupes apres une bonne charge, faudra pas en espérer une longue vie mais tous les véhicules turbo sont comme ca.Pour la video, pas de soucis, trouvez moi un camescope lol car le son est sympa et malgres la ligne complete en inox, on l'entend peu quand le turbo se met en charge. Par contre, et je ne sais pas pourquoi, la dump ne fait pas le meme bruit en petite charge qu'en grosse charge, on dirait qu'elle couine...c est dur a expliquer en fait.J'ai pris ce soir quelques photos du turbo pour savoir reelement ce qui etait monté dessusJe n'arrive a lire qu'une partieA/R 42La par contre, on voit rien et je ne m'en souviens plusPour le fun, l'échangeurEt une petite vue de face car vous n'en aviez pasIl faudrait que je me touve un recuperateur d'huile et je me fabriquerais une plaque en alu (prise au boulo of course) pour cloisonner l'admission. D'ailleur, on peut voir pour ceux qui ont deja vu ces moteurs que le vase de liquide de lave glave a disparu pour laisser de la place et tout a l heure en allant chercher un truc a la nouvelle maison, j'ai pris la route de terre, et bin la c est vraiment rigolo mme si les proprio n ont pas du apprecier la poussiere (desole pour eux) Par contre, y a pas a tordre, ca fait vraiment un bruit de tracteur le demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 D'ailleur, je passerais au QG demain (vendredi) vers 17h00 si certains veulent venir boire un rouge limé mdr en plus, j'ai trop envie de tester la montée de la 4 voies hihihi avec prise des km/h par gps si y a pas trop de monde biensur. Alors je vous dit a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu compte retrouvé les caches centraux des jantes ? en tous cas tu a de la chance d'avoir ses jantes car elles sont super rare et en plus je trouve qu'elle vont bien à la sierra tous en restant dans l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sur le turbo sur le carter d'echappement j'arrive a lire A/R 46 c'est tout et si tu veut pour la video ca me derrange pas j'empreinterai le camescope a mon pere et je transferai sur le PC et pour le recup d'huile jete un oeil sur Ebay et dit moi quand tu prendra en achetera un parce que moi aussi il m'en faut un histoire de regrouper les FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour ton turbo demonte ta durite d'arrivé d'air t'en a pour 30 seconde et au moins tu sera fixé. (sauf si j'ai mal vu et que tu ne puisse pas l'enlever) de ce qui est de ta plaque pour cloisonner ton admission ca serai pas plus pratique(et rapide) de juste prendre une gaine de VMC (ventilation qu'il ya dans les maison) en 160mm de diametre et l'enquiller sur ton cone? et le raccorder a un endroit ou ca peux bien prendre l'air frais? j'ai toujours fait ca sur toutes mes voiture et ca prenai bien l'air frais.Tu dois pouvoir trouver ca a casto (un peu cher pour ce que c'est) ou va trouver un chantier en construction pres de chez toi et demande au plombier il devrai pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites