Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev1111

Ma sierra COSWORTH

Messages recommandés

salut, bon l'auto est peinte mais s'est partie en couille...le vernis est pleins de petite bulles sur l'auto, je suis vraiment dégouté , sa ce voit pas beaucoup sur les tofs mais dès qu'on regarde de près on ne voit plus que sa enfin surtout moi

au départ pour l'abatoir :? j'étais tous content en plus Laughing



voila une fois peinte, par contre s'est pas évident de voir car elle à déja prit la poussière :?










la couleur donne beaucoup plus violet en vrai qu'en photos. Donc voila pour l'auto, s'est pas non plus un carnage complet mais bon sa fais jamais plaisir car à la base je lui offrais une peinture pour qu'elle soit nickel Crying or Very sad

les éléments ont été fait le lendemain et ils sont pas trop mal.





enfin voila s'est la fète ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est de la poussiere tout simplement!
elle a etait faite en cabine?
si non elle est toujours magnifique avec ce bleu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va etre bon pour un lustrage !
sa fais toujours chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en cabine, je pense que je vais attendre un bon mois que le vernis sèche bien et le vais la repasser au 2000 à l'eau puis polylustrage, on verra bien

Pour le bleu avant j'avais un bleu subaru et là je suis repasser au bleu impérial de chez ford , s'est le bleu de la focus RS1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si les grains sont dans le vernis sa ira
par contre si il sont dans la base.....
tu pourra la refaire complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement la base s'est faite nickel, il m'a dit que s'est au vernis que sa à foiré, on sent bien quand on passe le doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca reviendra bien alors Twisted Evil
bon courage pour la suite du remontage
elle sera toute neuve
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai bon courage est ca devrait bien ce faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis niqué, l'auto est à refaire Evil or Very Mad

j'ai commencé à reponcer ....j'ai envie de taper dans tous ce qui bouge et aussi de foutre le feu dans cette bouse, en plus la crémaillère m'a lachée, s'est la fète Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah dégouté pour toi Surprised

Ah la peinture ça se passe pas toujours comme prévu...

Bon courage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah m**de
c'est loing d'etre une bouze!!! cette voiture est magnifique Twisted Evil
bon courage


Toniowarrior a écrit:
Aie pour toi, cherche une crémaillère en uk parce que en france le prix est oufffffffffffff.
Twisted Evil
heuuu
volant a droite tonio.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, bon aujourd'hui dans un élan de motivation j'ai fini la sierra (pas à coup de masses :mrgreen: ), elle est aujourd'hui prete à retourner en cabine mais chez qui ? je ne suis pas sùr qu'elle retourne chez mon mécano car plus sa va et plus je me dis que le problème pourrais recommencé à cause de sa cabine, elle est pas toute jeune et les normes de propreté ne sont pas là..... Neutral donc je me laisse un peu de temps pour trouver une solution car au point où j'en suis je ne suis plus à quelques jours voir quelques semaines près, et je n'ai surtout pas envie de recommencé à poncer Shocked (on dit jamais 2 sans 3 :? )






je devrais peut ètre la laisser mat puisque s'est la mode Laughing

sinon en mème temps que ma crémaillère j'aurais sa aussi à monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bé tu voit que tu l'aime ta sierra geek
jolie le kit silenbloc c'est pour le train avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin té un fou le kev !

franchement très gros respect pour toi !
ta tout poncé en 15min ............... What a Face

té un taré ...........
bravo a toi

:Applaudissements03::BIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta poncé au combien kev !

tu refait les pare-chocs non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a toi pour ce poncage intensif

c est vrai que ca fait toujours chier de recommencer mais bon quand on sais ce que l on veut on est pret a y passer du temps pour y arriver

bon courage pour cette nouvelle robe avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
ta poncé au combien kev !

tu refait les pare-chocs non ?


non je refais que la caisse, j'ai poncer au 600 pour dégrossir et j'ai fini au 2000 à l'eau (abralon) pour avoir un rendu sans rayure. Sa m'a pris un peu plus que 15 min quand mème Laughing .
Après ce qui passe pas mal de temps s'est de passé toutes les arrètes de portes, les lèvres de joints, les contours de feux, enfin tous les endroits inaccessible à la machine. Je fais sa avec un truc qui ressemble à du scotch brique et j'utilise aussi du 1000 à la main et à sec pour certains endroits.

merci à tous pour vos encourragements Very Happy , j'espère que s'est la dernière fois que je la ponce Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué c'est sur sa sera la dernière fois

t'inquiète pas ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ce matin j'ai eu la visite d'un carrossier pour établir un devis (Pour ceux qui connaissent le Rallycross s'est Ivan Bebouet qui court sur 306 MAXI), il m' annoncé un prix qui comprend le transport du véhicule (aller -retour), le fignolage du poncage ainsi que du mastic sur certains défaut, le masquage, mise en peinture et vernis pour un tarif qui m'est pas exorbitant. En gros à partir du moment ou je donne le feu vert je ne touche plus à rien...j'ai juste à payer

Il m'a dit que le véhicule ne sera pas livré avant que cela me convienne, si pour une raison X ou Y le résultat n'est pas à la hauteur il la refait à ses frais (obligation de résultat oblige)

Bien entendu le coup n'est pas exorbitant pour toutes ces préstations mais cela dit une fois additionné à la somme déja dépensée je suis bien loin du budget de départ.... en plus je vois pas trop comment annoncé à mon mécano que s'est peut ètre pas lui qui va la finir, je veux pas que les relations ce dégrade entre lui et moi.

voila pour le moment, si je donne l'accord elle peut passer la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite le "pote" carrossier, si la cabine n'est pas NIKELLE, c'est pas la peine d'essayer, tu peux faire une peinture en extérieur (les anciens le faisait quand il faisait à peine jour et quand il y avait de la neige, c'etait nikel à les entendre car pas de poussières) mais le vernis, tu es obligé de le faire en cabine à minimum 40° pour l'étuve avec de bons filtres sinon, tu peux y repasser.

Si ton nouveau carrossier te parait honnête, la somme disons normale et que tu as le budget, fonce et tu auras une très belle cossie.

ps : avis perso, les jantes peintes en blanc, ca lui irait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, elle est partie chez le carrossier hier apres midi, je pense qu'il à l'air sérieux, dans mon secteur il y a de nombreuses assurances qui le conseil à leurs clients victime d'accident car ils y a quasiement aucun retour négatif. Il est SEULEMENT carrossier et non pas garagiste.

je verais le résultat mais ce qui est rassurant s'est qu'a partir d'aujourd"hui je ne touche plus à rien et si il y avait un souci s'est lui qui prend tous à sa charge, sa évite les soucis de "qui est responsable ? Rolling Eyes "

bien entendu le tarif final sera beaucoup plus élevé que se que j'avais prévu Crying or Very sad comme quoi des fois le faite de vouloir gratté par tous les bouts s'est pas forcement le mieu Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bonne nouvelle!
c'est sur que des fois vaut mieux pas faire le radin pour avoir du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, me voici de retour après quelques déboire avec ma connexion wifi..
la voiture est revenue mais j'avoue ètre un peu déçù, l'auto est globalement très bien mais je m'attendais à quelquechose de parfait. En gros on retrouve quelques impuretées (beaucoup moin que la première fois heureusement) et un effet peau d'orange. J'aurais pu lui dire que sa me convenais pas et qu'il fallait le refaire mais je pense que j'aurais passer pour un chieur :? car elle ne justifie pas d'ètre refaite.
Il y a 2 explications à ma deception :
Je suis surement trop exigeant
Cette couleur ressort vraiment les imperfections, elle aurait été grise ou blanche ont ne verrais rien .
Enfin pour moi je chapitre peinture est clos, peu ètre un polisch par la suite pour voir si s'aspect peau d'orange ne peut pas ètre atténué mais s'est tous.
place au photos






sinon j'ai contacter une entreprise de fabrication de stickers pour les pubs sur véhicule et il me refait 2 bandes latéral noir de 45 mm pour 11 euros, sa sera toujours moin chère que les baguettes d'ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la elle est nikel
la peau d'orange ne doit pas etre enorme si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very Happy , j'ai de quoi m'occupé maintenant Laughing surtout avec la crémaillère Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a toi elle a l aire d etre propre cette fois si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reste plus qu'à remonter les quelques bricoles alors! Ca va être beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voila quelques news de la sierra, bah en faite ya pas grand choses Laughing , le remontage est en partie terminée mais il me reste tous le train avant à remonté..j'ai mis du temps car je suis toujours plus ou moins en attente de pièces :?
voila quelques clichets de ma nouvelle crémaillère qui je l'espère ne me posera pas de soucis, et du reste du train avant. Les SB de liaison barre - bras seront remplacer par des powerflex qui sont en commande. Les rotules et la visserie sont également neuves ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec des nouveau klaxonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
avec des nouveau klaxonne !



non en faite les pattes étaient toutes tordues et rouillée donc j'ai refait sa et les klaxonnes avait prit un brouillard de peinture du temps de l'ancien propio donc sa faisait crade et du coup un petit de noir et sa repart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, l'auto est ressortie du garage Very Happy , la couleur n'a pas le mème effet qu'en plein soleil car le temps était assez bah...il me reste les bandes latérales à mettre et une lame mais pour cette dernière je sais plus trop quoi mettre (origine, RS 500, laguna ? ) Very Happy
voila la bète :mrgreen:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPERBE photos

moi je mettré rs 500 ta lame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oliv' a écrit:
elle est superbe!!!
ca ressort a fond dans la neige, j'adore

:+1:
extremement belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument que tu mettes une lame car de face sans le capot 4x4, on dirait une zouzoute!!!

Elle est superbe cette couleur et ces jantes sont vraiment terribles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...