Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev1111

Ma sierra COSWORTH

Messages recommandés

bon alors j'ai trouver une solution pour mettre des photos...

le jour de son arrivé


aujourd'hui


la s'est pendant les travaux, tous le dessous à été traité et repeint (caisse, resrvoir, support de pompe...)



un petit délire pour voir les compo


le moteur avant après, j'ai une boite à air d'origine à lui remettre avec un KN, des nouveaux injecteurs et de la durite silicone en commande et aussi un nouveau cache distri





j'ai changer la planche de bord infèrieur par celle d'un MK3 pour pouvoir y mettre des manos sans bidouille car il ya 2 emplacement autoradio noté aussi qu'elle est passé au cuir..par contre pas propre car la photos à été prise pendant les travaux les travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super propre la peinture mais dit moi tu as fait comment pour faire tout revenir comme ça le compartiment moteur éponge et eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

produit vaisselle super dégraissant et aussi du courage et un coup de chiffon sec de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je la mette au soleil pour le faire mais moi j'ai une durite de retour d'huile de turbo le collier est descendus elle fuyais avec la pression ça a tout dégueulassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobos a écrit:
jolie boulot et belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de rentré et qu'est ce que je viens de trouver ? une pièces pour le raccord de ma sonde fr pression d'huile mais surtout une nouvelle EPROM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même le stage 2 n'est pas trés couteux tu as la ligne en 76 mm en plus et quelques conneries moi c'est le freinage qui me fait un peu peur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite en stage 2 il te faut la pompe, les injecteurs, jdc renforcé, visse de culasse renforcé, map 3 bar, eprom, westargate -31 et un BON turbo donc mit bout à bout sa fais une petite somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un stage 2 il faut un origine en BON état si possible avec butée 360 et le top s'est un hybride T3-T4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi changer de turbo car celui d'origine étais fatigué (fumée) et au démontage je me suis apercu qu'il était fissuré donc pas de regret...

donc j'en ai retrouver un àvec 120000 km et j'en ai profiter pour le refaire, mais j'ai 2 regret : le premier s'est de ne pas avoir mis une butée 360° et je deuxième s'est qu'il est pas equilibré...j'ai tous repérer avant démontage et tous remonté à l'identique mais je sais pas trop...il charge bien, ne fume pas, pas de bruit suspect alors pour l'instant sa roule .




et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le plus dure c'est de trouver les pinces a circlips trés petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres beau remontage bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur
elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu d'huile de coude te je devrais arriver au quasi même résultat sauf ton intérieur on dirait qu'il ets d'origine le mien est moins propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de resté sobre dans les manos pour pas faire "bidouille", ce sont tous des vdo noir sauf l'afr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas la que ça va pas mais le tdb a mal vieillis mais bon c'est franchement pas ce pourquoi on achète ce genre de voitures n'est ce pas.

C'est pour le yb16 surtout et pour le reste un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end je suis monté au mans avec un pote qui en à une et franchement la sienne est super violente , à ce stade là s'est mème plus une voiture, les accélérations te foute la gerbe.

quand il passe un rapport, ta tète va ce foutre dans le par brise pour ce recoller direct dans l'appui tète ..s'est du sport la coss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni l'une ni l'autre sont passé au banc, et franchement pour la sienne pas besoin de banc pour voir qu'elle sort des chevaux , j'étais monté dans un de 340 ch et elle était beaucoup plus linéaire, moin violente...

pour la mienne je suis qu'en stage 1 donc avec les quelques bricole qu'il ya dessus si je sort 270 ch s'est le bout du monde mais bon comme le moulin commence à avoir des bornes (170 000 km) je cherche pas à le cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moulin est trés solide il n'est pas rare d'en voir a 200 000 km en stage 2 ou 3.

Après la question de violence vient du changement de turbo ou pas car celui d'origine est très linéaire un t3/t4 ou un t34 c'est déja autre chose ca colle au siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé tranquillement le démontage de la sierra,




j'ai essayer d'en enlever le maximum pour en avoir le minimum à caché


quand je vois l'état du dessous aujourd'hui ...et dire que sa à été refais ya un peu plus d'1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mé pk tu la demonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a l'aire detre neuve la voiture?pourquois tu lenmene en peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la repeindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la petite occupation de la journée :mrgreen:




pour le moment il n'y à que la voiture de faite et j'en suis à 6h30 de poncage, demain je remet un petit coup vite fait partout pour unifier et j'attaque les boucliers, calandre, becquet, rétro, après sa il ne me restera plus qu'a passer un coup de scotch brit dans les arrètes + quelques finitions à la main et un bon gros nettoyage avant la cabine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Tu veux pas faire la mienne?


bah....euhhh... en faite non , franchement sa parait simple, je me suis dit "avec la machine sa va ce faire nickel sans trop ce fatigué" mais en faite s'est bien casse couille à faire , j'aurais pas fait carrossier moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta les doigt poncé un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon boulot c'est le plus chiant le poncage et encore tu n'a pas de bosses...
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...