Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour à tous , je m'appel Sébastien et j'ai 29 ans. Certain ici me connaissent certainement déja Pour les autres je bosse dans l'informatique et mes principales passions sont l'electronique et la mécanique (prépa de moteur) Ah oui pour me déplacer j'ai une R21turbo ph1 que je ne manquerais pas de présenter dans la section adéquate. Actuellement en projet , j'aide un pote qui roule en Gttie à faire sa gestion et sur ma tiote 21 je m'amuse à la regler pour la faire tourner a l'e85 vu le prix du sp98 c'est quand même un peu plus rentable... Voila au plaisir de vous lire Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue,vivement que tu nous présente tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenu sur le forum !!! et oui moi je te connais et plutot bien meme .... t'as toujours ta 21 a ce que je vois ,c'est cool ca. aller bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue ici amuse toi bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut biloute bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue a toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut et soit bienvenu sur le forum. N'oublie pas ne nous presenter ta 21 turbal hein! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites