Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Et bien oui c'est bien ça, bravo olivier..... Bon on remets ça demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 valentin43 a écrit:Et bien oui c'est bien ça, bravo olivier..... Bon on remets ça demain matin. vivement demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 A qui appartient cette partie de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 valentin43 a écrit:A qui appartient cette partie de voiture?206 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bien vu.... Bon va falloir que je fasse plus compliqué... J'en remet une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 J'me lance Bmw alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je dirais mg zr 220 ou un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Alors c'est ni une BMW ni une MG.... Attention tout de meme, il y a un petit piege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mercedes? golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 non plus desolé, mais c'est une belle française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Une venturi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Il me semblerai que je reconnais le bas d'une clio non???enfin du moins presque sur d'une renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouai clio ou megane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Y a t'il les jantes d'origines dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Vous rigolez les gars une clio ou une mégane avec etrier 2 pistons mini , disque perçé , moyeu en trous ... je pense pas ou alors c'est pas du tout stock tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Comme quoi vous etes vraiment resté fixé sur les jantes, y a que reenot qui a perçu le reste de la voiture. Donc le petit pieges etait la, c'est bien une Renault clio. C'est peut-etre mon futur projet... une clio en 5 trous avec disque 4 pistons et tout le tralala... mdr Bon je vous en remet une autre et sans trucage cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 valentin43 a écrit:Comme quoi vous etes vraiment resté fixé sur les jantes, y a que reenot qui a perçu le reste de la voiture. Donc le petit pieges etait la, c'est bien une Renault clio.C'est peut-etre mon futur projet... une clio en 5 trous avec disque 4 pistons et tout le tralala... mdrBon je vous en remet une autre et sans trucage cette fois.C'est ta wiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Non tu rigoles, elle est bien trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je vois pas l'interet de passer en 5 trous sur une clio ormis la v6 et des 4 pistons pareil parce que le freinage d'une rs d'origine c'est déja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bin c'est plutot que le simulateur de jantes que j'utilise n'avait que c'est jantes la en 5 trous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 21 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 on dirait que tu en possede une toi aussi... lol C'est bien sa... Autre photo ce midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Heu la photo est mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 porsche GT3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors la c'est rapide... rien a redire... J'en remet une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Hum Ford fiesta RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Non je dirais c4 vts ou alros c4 picasso mais je penche plus pour la vts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors je suis vraiment surpris, je pensais pas que la bonne reponse allait tomber de suite, enfin presque. Seboost a raison en un point, c'est la nouvelle ford fiesta S et non RS, petite soeur de la focus RS qui laisse pensé aussi au design des citroëns C4... Mise a jour de la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 205 CTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:205 CTI? Ah non monsieur c'est une renault ca !!! Une super 5 Gt turbo EBS Ma teube a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 seboosts a écrit:Olivier T16 a écrit:205 CTI?Ah non monsieur c'est une renault ca !!!Une super 5 Gt turbo EBS Ma teube a couper T'as plus de teube tu le sais maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 seboosts a écrit: Ma teube a couper chiche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 le petit Valentin43 est attendu a l'accueil , le petit Valentin43 Merci. ptdr, ca se voit que tu ne l'a jamais eu en face, ca fait un beau bébé le val. On dirait pas comme ca sur le forum mais il a dû être élevé à la potion magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 R19 cab ^^ MEssage edité : Non c'est bien un gtt ebs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui je penche aussi pour un GTT EBS!! Et oui pour bien le connaitre, je confirme que notre valentin est un beau bébé...à ne pas embeter!! Mais il rentre quand même dans une super5GTT et une WIWI (mais c'est limite, il passe la tête par le toit ouvrant mdr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Alors Valentin un autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Seboosts gardera sa tete, c'est bien un gtturbo EBS. Bon desolé pour le retard j'en remet une de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 coup de chance moi je dit.............. bon ok j'ai rien dit>>>>>>>>>>>>>>>> mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Non au contraire il est bon... bonne chance pour la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 je l'avait deja vu sur le net celle-ci C'est la seule et unique R25 EBS cabriolet:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Grrrrr alors toi, pffff tricheur mdr... Bon je change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ben quoi c'est pas de la triche c'est ue je suis trop fort c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop facile valentin!!!Une Renault FUEGO Même que c'est SEXYSAXO (à coté de moi ) qui a trouvé avant moi!!!Et ce n'est pas de la chance si j'ai des connaissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Je dirais même une Fuego Turbo !! mais la je met pas ma teube a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Idem : RENAULT FUEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Bon ok faut que je trouve plus compliqué, je mettrais un autre photo a midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Bin alors personne cette fois ne joue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est trop dure, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Lotus esprit V8 , j'ai même trouvé la photo originale en cherchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites