Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 chui pressé j'ai pris gout a ton jeu aller pour la nouvelle heu une 4L??? lol au fait c'est quoi ce truc dans ton profil??? "Clio Williams" t'as pas oublier de nous la presenter par hasard hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:chui pressé j'ai pris gout a ton jeualler pour la nouvelleheu une 4L??? lol non desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tans pis renault 5 turbo 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 R8 gord.ou simca rallye ???Olivier T16 a écrit:au fait c'est quoi ce truc dans ton profil??? "Clio Williams" t'as pas oublier de nous la presenter par hasard hein????? Oui petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui j'y avais penser a la simca rallye 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Une fiat 500 abarth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Je crois oliv' que tu peux remercier Williams de t'avoir presque donné la reponse. Mais c'est olivier qui a donné la bonne reponse... Allez encore un petite et toujours en Post 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Williams2985 a écrit:R8 gord.ou simca rallye ???Olivier T16 a écrit:au fait c'est quoi ce truc dans ton profil??? "Clio Williams" t'as pas oublier de nous la presenter par hasard hein????? Oui petit malin Moi noooooonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ford mustang ??? je voi pas grand chose sur la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est wiwi qui a donner la reponse moi j'ai juste donner une petite precision sinon je dirai alpine A310? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 non je pensse pas a l'apine c'est pas carre comme sa mais la mastang non plus je pensse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Et non restons pour le moment dans les sportive française.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors je dirais bien une r8 mais je sent que c'est pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Et non mais cela doit avoir le meme age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 une r16??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 citron SM???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bien joue je pensse que c'est sa même presque sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oliv' bon ok, c'est bien une SM. pas le temps de vous mettre une photo de suite, donc a ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'arrete de jouer je vais laisser les autres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 MDR, Olivier T16 hors jeu vous allez pouvoir vous ratrapper... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui on attend la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 A vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai ma ptite idée mais je dit rien sinon je vais me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Williams a raison mais quoi comme BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bx gti Sa c'est la 8V 125ch moteur 1.9 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Y aura 2 gagnants lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ludix03 a écrit:Sa c'est la 8V 125ch moteur 1.9 gti Vu la photo, qu'est ce qui te dit que ce n'est pas une GTI 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 bon bravo a vous c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 R5 alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Williams2985 a écrit:Vu la photo, qu'est ce qui te dit que ce n'est pas une GTI 16 ? Parce J'AI la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 une r5 alpine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Jolie Mich et williams(qui a trouvé le premier), rien a dire c'est parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon a vas remettre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 valentin43 a écrit:Jolie Mich, rien a dire c'est parfaitregarde 2 /3 messages avant.Dernier message de la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je peut rejouer moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Williams2985 a écrit:valentin43 a écrit:Jolie Mich, rien a dire c'est parfaitregarde 2 /3 messages avant.Dernier message de la page précédente Impardonnable, mille excuses Je corrige de suite... Bon oliv' donne nous une eventuelle mauvaise reponse pour une fois:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors la celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bin non sa va encore en plus je suis sur qu'olivier a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 valentin43 a écrit:Bin non sa va encore en plus je suis sur qu'olivier a trouvéTu me donne la réponse olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ai aucune idée donc au pif matra murena? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:j'ai aucune idée donc au pifmatra murena? et bien non une autre idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pas trop d'idée c'est francais? année 1970? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui, super realisation française des année 94 a 96 Une tres grande voiture de prestige, il y a meme un Trophy challenge a son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Venturi 400 GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Je pense aussi qu'il s'agit d'un venturi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Pareil venturi c'est sur , par contre le model precis la aucune idée et y'en a un paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites