Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2009 non plus c'est une marque plus courante que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 une jaguar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Yes!! falais juste regarde sur la porte Mais la quelle maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2009 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2009 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est exactement la même que dans chapeau melon et botte de cuir c'est une serie télé et non un film de boule!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mdw63 a écrit:serie télé je savais pas qu'ils l'avaient refait en serie telé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ouai il faut sortir un peu olivier mais j'en suis quasi sur que c'est la même par contre je connais pas la finition exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tien la voila olivier celle que je te parle matte le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 c'est une xj daimler avec kit large tunning de competition!!!! je sors!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ca y est:une XJC coupé S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est la même que le lien que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 oui mais tu savais pas le modele!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 mai 2009 correct [b]dzean43 mais j'avait quand même raison [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 oui c'est sur! tu avé la photo avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui et toi tu avait le nom de la caisse une equipe gagnante sur cette action!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 oui égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 a vous de jouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 une renault torino!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 trop fort le dzean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mai 2009 dzean43 a écrit:ca y est: une XJC coupé S2 Et non c'etait pas ca mais comme il y en a eu une autre entre temps je donne la reponse Jaguar XJ12C Broadspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 allez j'en mets une: a vous de jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 mai 2009 replica f40 sur base de matra non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 non replica f40 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sur basqe de venturi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 bien mais laquelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Venturi 400 TROPHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 on va dire que c'est bon!! c'est une venturi gt 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 mai 2009 impec!!! je regarde pour en remetre une tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 mai 2009 a vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Plymouth 'Cuda 1971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 celle de la série Nach Bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 mai 2009 dzean43 a écrit:Plymouth 'Cuda 1971pfff aller repost nous en une vite fait la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 allez en voici une autre facile a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 pagani zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 gentleman-driver43 a écrit:pagani zonda trop fort le greg!!! remarque c'etait assez facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 fé pété d'autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 allez on y retourne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 gentleman-driver43 a écrit:bugatti non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bentley ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Williams2985 a écrit:Bentley ?? non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Morgan Aero 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites