Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon c'est un jeu tres simple, a vous de deviner a quel marque de voiture et type appartient cette partie de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 205 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ludix03 a écrit:205 T16 +1 Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Je vois que tout le monde a bien compris le truc... Bravo Ludix. C'est repartis mise a jour de la photo dans le premier poste. P.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres bon post pour la nouvelle photo je dirai R11 turbo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je l'ai en photo la r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pareil r11 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui, R11 Turbo phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bravo oliv' mais c'etait trop simple. Petite mise a jour de la photo toujours en premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 A première vue je dirais : Alpine A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mazda rx7 lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bien vu, vous allez me donner du file a retordre. Bravo williams2985 Bon un autre, je vous souhaite bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Chevrolet corvette C5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Ludix03 a écrit:Mazda rx7 lol ? et non!!! C'est vrai que l'on pourrait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Ludix03 a écrit:Chevrolet corvette C5 ? et non!!! C'est vrai que l'on pourrait y penser X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pouuuuu compliqué la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Ludix03 a écrit:Pouuuuu compliqué la ... j'avoue un peu, mais onreste toujours dans la sportive. ça laissera une chance au autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sa m'etonnerais fort que ce soit une francaise deja on dirait une japonaise ou americaine ... Je vais y reflechir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Une nissan 200 sx ou 240 z ou alors une trueno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 toniowarrior a écrit:Une nissan 200 sx ou 240 z ou alors une trueno. Et non!!! C'est quoi une "trueno".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Hummm ok je vois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est vrai qu'elle est un peut plus dur celle ci moi j'aurai dit Mazda MX5???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:c'est vrai qu'elle est un peut plus dur celle cimoi j'aurai dit Mazda MX5???? Non desolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est pas francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 oui tout a fait... J'ai modifier la photo pourque cela ne traine pas non plus des semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Jaguar xj220? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ford probe??? honda NSX??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors, c'est pas: honda ford jaguar Petit indice c'est une française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 une Venturi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je dirais bien une venturi 400 mais j'ai un doute, suite à l'anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bien olivier, c'est une venturi..... Mais ce n'est pas une 400. A vous de trouver le type exact... 50% deu travail de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 une Venturi 260 LM ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 A oué ba voila pourquoi je m'y connais pas trop, si sa reste pas dans les sportives francaise des annèe 80-90 je peut plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon bin c'est toujours bien un venturi mais pas une 260 lm.... C'etait une venturi 300. on va enremette une...... plus simple mdr Mise a jour du premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Je répond à la place de ma femme! Je dirai : SAXO VTS PH2(ou VTS ou BIC vu que c'est le même kit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 reenot a écrit:Je répond à la place de ma femme!Je dirai : SAXO VTS PH2(ou VTS ou BIC vu que c'est le même kit!)+1 PS : vraiment sympa ton petit jeu valentin43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tout pareil je dirai une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mdr j'avais pas compris que c'était en première page les photo je croyez c'était cel la pour la venturi ^^sinon oui une saxo 16 pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mich a écrit:mdr j'avais pas compris que c'était en première page les photo je croyez c'était cel la pour la venturi ^^sinon oui une saxo 16 pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'était trop simple la saxo lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bravo reenot A c'etait super trop simple, bon maintenant que tout le monde a compris, rejouons.... La mise a jour du premier post est faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ajouter un systeme de points ca pourrai etre cool non? genre celui qui a trouver le model de la voiture a gagner un point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour la nouvelle je pense a une Super5 GT Turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:pour la nouvelle je pense a une Super5 GT Turbo?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bien olivier, Bon on remet ça, mise a jour de la photo Pas bete pour les points je le ferais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon alors tu le rajoute le nouveau morceau de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 MDR ça vient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites