Williams2985 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je vois que tous les posts de cette sous section ont étaient supprimés Le site n'existe plus ? En parlant de ça, votre site était farci de pub Ca serait pas mieux de passé par free, si vous voulez un hébergeur gratuit ? (enfin si le site existe toujours) PS: Je suis moi même sur la création d'un site via free et on peut charger pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui j'ai abandonner l'idée par manque de temps et comme tu dit c'etait bombarder de pub ca donner meme pas envie de le visité en plus on ne pouvais presque rien metre sur chaque page tu ajouter 3 photos de tailler normal et tu pouvais plus rien ajouter d'autre je m'y remetrai certainement plus tard dés que j'aurai le temps le on s'occupe plutot de l'association et je vais essayer de changer quelques trucs sur le forum pour pouvoir remetre un peut d'ordre voila j'espere que j'aurai correctement repondu a tes questions A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Si tu as besoin on peu t'aider pour modifier le site voir le changer d'hebergeur.Si t'as besoin n'hesite pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:oui j'ai abandonner l'idée par manque de tempset comme tu dit c'etait bombarder de pubca donner meme pas envie de le visitéen plus on ne pouvais presque rien metre sur chaque pagetu ajouter 3 photos de tailler normal et tu pouvais plus rien ajouter d'autreje m'y remetrai certainement plus tard dés que j'aurai le tempsle on s'occupe plutot de l'associationet je vais essayer de changer quelques trucs sur le forum pour pouvoir remetre un peut d'ordrevoila j'espere que j'aurai correctement repondu a tes questions A++Oket comme je te l'ai déjà dit, si t'as besoin hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci de vos propositions les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites