Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut voici quelques nouvelles photos dans la galerie des avatars vous pouvez m'envoyer la photo que vous souhaitez voir dans la galerie d'avatars a cette adresse team-auvergnate@hotmail.fr A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voila quelques nouveaux ajouts williams2985 j'ai penser a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:williams2985 j'ai penser a toi Merci Tiens, si tu le veux s'en mon numéro, histoire qu'il me reste unique Le lien : http://img294.imageshack.us/img294/1455/avatarxx1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon je vais metre mon mien je sais pas si le droit sinon tan pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est bon j'ai ajouter les 2 clio et j'ai suprimer celle avec le num williams2985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites