Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut donc voila je vous presente ma voiture c'est une Audi 80 1.6 TD de 1989 c'est ma toute premiere voiture que dir de plus??? a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Très belle ère voiture. Audicalement yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Fait attention elvis, le post et un peu vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui mais t'inquiete pas Ludix03 le voiture roule encore tout les jous N'est ce pas soeurette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 merci et c grace a toi si elle m emmene ou je veut tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah bah je voyer le post qui bouger pas c'est pour sa lolEn tout cas je sais très bien la fiabilité que sa a, j'ai une golf 2 gtd c'est les même moteur (les JR il me semble) sauf que la c'est en longitudinalLe sauf gros defaut de ses serie c'est les joint de culasse qui tient asser mal le choc (En tout cas toute les 1600 Turbo diesel que j'ai vu, la mienne y compris )Mais c'est d'une robustesse, avec les changement de joint, et entretient divers, certaines en sont a 700 000 kms ...Increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tout a fait d'accord avec toi Ludix! Ludix03 a écrit: Le sauf gros defaut de ses serie c'est les joint de culasse qui tient asser mal le choc (En tout cas toute les 1600 Turbo diesel que j'ai vu, la mienne y compris )les culasses qui se fissures entre les sieges de soupapes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Exactement, on a sa aussi avec la notre (qui a 400.000 kms) et apparement sa ne gene en rien au moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 20 avril 2009 indestructibles ces voitures! Mon fils a fait un JDC sur sa golf 2 boston(hier),par contre là=direction la casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 elvis19 a écrit:Mon fils a fait un JDC sur sa golf 2 boston(hier),par contre là=direction la casse!Je trouve ça bette de la foutre à la casse, juste pour un joint de cucu, si tu fais les réparations toi-même, à moins qu'elle n'en veuille plus le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 On est pas mécano,donc mon fils l'a ammener a la casse,c'était son choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 c est domage il aurrai pu la revendre avec un joint de culasse . enfin tand pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bah un truc genre 400€ c'est toujours sa de pris ... C'est bien dommage tempi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ont a essayer de la vendre,que des abrutis qui sont venus,donc on a été la foutre a la casse et mon fils a récupérer des pièces qu'il a vendues.C'est c*n,mais parfois il faudrait les donner et les livrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites