nico121 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Question tres importante Peut on drifter avec une 325i e36 sans autobloquant????????? Car il me semble que l'autobloquant permet justement aux roues de tout le temps tourner ensembles. Pourquoi cette question : je suis sur une 325i e36 en bel état mais mon but est d'attaquer le drift, je pense que c est une bonne base mais je demande confirmation car si je peut rien faire avec, sa vaut pas le coup. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est simple, l'autobloquant et très pratique pour le drift, c'est vrai que sa devient plus facile avec on peut aussi sans autobloquant mais c'est pas la même chose Puis après sa depens des gouts des drifteur, certains arrive mieux sans. Mais avec ou sans autobloquant le drift et possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 essaie d'aller jeter un oeil sur ce site www.driftproject.net tu devrai trouver toute les infos que tu souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Transmissionpropulsionembrayage renforcéboîte manuelle 5 rapportsdifférentiel soudéOué d'accord mais pour prouver que même sans autobloquant c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Alors propulsion : ok embrayage renforcé : non boite 5 manuelle : ok differentiel soudé : non, meme pas d autobloquant Sur ta video, c est une version sans autobloquant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui 100% sans autobloquant, et je peut te garentir que sa marche sans autobloquant même si c'est vrai que c'est plus difficile a gerrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on continue sur msn ludix? nicolas.43@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 On voit sa demain car la je suis completement fatigué et je doit aller voir de la famille a Nîmes en principe ^^ En drift je connais que les bases moi, et surtout ne pas oublier que j'ai QUE 16 ans M'enfin bon je te passerais le maximum d'informations (Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 http://news.caradisiac.com/La-Federation-Francaise-de-DriftEDIT :avec toutefois certaines valeurs sures incontournables comme la BMW E30 PS : Un forum qui m'a l'air bien complet aussi http://www.driftzone.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites