Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Drifter en 325 i????

Messages recommandés

Question tres importante

Peut on drifter avec une 325i e36 sans autobloquant?????????

Car il me semble que l'autobloquant permet justement aux roues de tout le temps tourner ensembles.

Pourquoi cette question : je suis sur une 325i e36 en bel état mais mon but est d'attaquer le drift, je pense que c est une bonne base mais je demande confirmation car si je peut rien faire avec, sa vaut pas le coup.

MERCI

C'est simple, l'autobloquant et très pratique pour le drift, c'est vrai que sa devient plus facile avec Very Happy on peut aussi sans autobloquant mais c'est pas la même chose mrblue Puis après sa depens des gouts des drifteur, certains arrive mieux sans. Mais avec ou sans autobloquant le drift et possible Smile

Transmission

• propulsion
  • embrayage renforcé
  • boîte manuelle 5 rapports
  • différentiel soudé

Oué d'accord mais pour prouver que même sans autobloquant c'est possible

Alors propulsion : ok
embrayage renforcé : non
boite 5 manuelle : ok
differentiel soudé : non, meme pas d autobloquant

Sur ta video, c est une version sans autobloquant???

Oui 100% sans autobloquant, et je peut te garentir que sa marche sans autobloquant même si c'est vrai que c'est plus difficile a gerrer Smile

Smile

On voit sa demain car la je suis completement fatigué et je doit aller voir de la famille a Nîmes en principe ^^
En drift je connais que les bases moi, et surtout ne pas oublier que j'ai QUE 16 ans Very Happy
M'enfin bon je te passerais le maximum d'informations Wink (Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit)

• Créer...