Williams2985 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut tout le monde Pour info, j'ai demandé un changement de speudo, histoire d'être en harmonie avec ma wiwi Je me remercie toute l'équipe, de l'avoir accepté Tournée générale !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pas de souci au fait ca beaucoup de monde sur la forum va le reienir Tournée générale !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:au fait ca beaucoup de monde sur la forum va le reienirTournée générale !!!!!!!lolOui, c'est les boss qui payent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alors bienvenu williams2985!!! Je pense a toi ne t'inquiete pas mais beaucoup beaucoup de taf en ce moment. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 urbanaud a écrit:Je pense a toi ne t'inquiete pas J'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 8 août 2008 tout le monde Juste pour vous dire que je vais (à BARCARES) pendant une semaine.Je part cette nuit, donc je pourrais plus me reconnect jusqu'à dimanche 17 Août.Je vous souhaite une bonne semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 août 2008 Passe de bonnes vacances Jérôme et surtout fait peter les photos a ton retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 août 2008 Passe de bonnes vacances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci.De retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bien passées???*T'a ramenés des souvenir? raconte un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui très bien merci Un beau soleil à part en millieu de semaine où le temps était un peu couvert, mais pas de pluie J'ai même réussi à me chopper un bon coup de soleil sur les jambes, alors à grand coup de biafine et de muscat pour rafraichir tout ça (j'en rigole maintenant, mais les 2 premières nuit c'était pas le cas ).Ah la la !!! Vivement l'année prochaine pour les nouvelles vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour info :Je vous informe qu'à partir de lundi et pour une durée de 5 à 6 mois, je pourrais pas être présent (ou très peu) sur le forum .Car un changement dans ma profession m'oblige une formation de cette durée, si bien sur je la réussie (ce que j'espère).Cette formation, je vais la passé à Tours, ville que je ne connais pas du tout, mais bon ...Alors pendant ce temps, je vous souhaite à tous, une bonne fin d'année et une bonne réussite à votre association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonne formation a toi on espère aussi que tu va la réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu va nous manquer en tout cas et je te souhaite bon courage pour ta formation tien nous au jus de son avancement si t'as le temps en de ces 4! et merci pour le soutien pour l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonne formation a toi et reviens nous vite par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut tout le monde Je viens posté un message pour m'excuser de ne pas trop passé sur le forum en ce moment,mais avec ma formation et ma copine qui arrive bientôt à terme de sa grossesse, j'ai pas trop le temps.Je survole vite fait les posts, donc je dois certainement loupé de bon post, mais bon J'espère que tout le monde va bien, bye bye Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon petite news de ma présentation Je vais enfin déménagé du 93 pour revenir en Auvergne et oui je vais tenté une nouvelle vie sur Clermont-Ferrand.Comme quelques un le savent ici, ça fais plusieurs moi que je suis sur la création d'un forum,pour regroupé des passionné d'auto sportive (stock ou esthétiquement stock ) sur le cantal.Suite à mon examen, j'avais pas trop le temps de m'en occupé donc laissé un peu à l'abandon, mais maintenant je suis prés et très motivé.Je vais vous le montré, il faut être enregistré (mais clos pour le moment, car j'attends mon nouveau nom de domaine qui sera : TEAM-APC.COM) pour avoir accés à tous, car sinon vous avez pas accés à la partie : EXTRA qui est composé de 4 sections :- Miniatures : collection ou RC- Petites annonces- La buvette : ou tout est permis, enfin presque - Jeux & Arcades : qui est composé d'une 20aine d'arcades, comme par exemple : TETRIS, SONIC, MARIO, STREET FIGHTER, BILLARD, TENNIS, SUDOKU ...http://team-apc.xooit.com/index.php adresse qui va donc être bientôt rempacé J'ai pris un hébergement pour 1 an, voir si ça marche ou pas et suivant la fréquentation je prendrais la décision de tout arrêter ou au contraire si ça marche bien, pourquoi pas une association.Ah oui j'oublié APC = Auto Passion Cantalienne.Voilà les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je croyais que dans le cantal y avais encore des chevaux qui tractais des charrues moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Toniowarrior a écrit:Je croyais que dans le cantal y avais encore des chevaux qui tractais des charrues moi. aller ouvre nous les inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est bloqué les inscription dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Toniowarrior a écrit:C'est bloqué les inscription dis donc. Oui Williams2985 a écrit:Je vais vous le montré, il faut être enregistré (mais clos pour le moment, car j'attends mon nouveau nom de domaine qui sera : TEAM-APC.COM) C'était juste pour vous montré la présentation et avoir votre avis.Mais tkt, il devrait pas tardé à ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ha oui avais pas fait gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Toniowarrior a écrit:Je croyais que dans le cantal y avais encore des chevaux qui tractais des charrues moi. Tu serais surpris par le nombre de swap .Après si çà marche pas, et beh ! tampis D'ailleurs je vais posté une petite pub, car je l'ouvre demain juste avant d'allé à la pèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ca y est, je suis officiellement clermontois Ca n'a pas était sans mal, déménagement chaud en temps et grosse surprise à l'arrivéeDe nombreux travaux prévu dans le nouvel appart non effectué, donc nuit et jour dessus, heureusement ma mère me garde mes petit bout de chou et mon père m'aide. Au moins jusqu'en fin de semaine pour tout remettre en état , mais bon ...Ca fera un appart tout beau, tout neuf pour que vous passiez vous faire payé l'appéro @+ Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ahhhh bin impec ca!!!!! Williams2985 a écrit: Ca fera un appart tout beau, tout neuf pour que vous passiez vous faire payé l'appéro T'aura du monde Donc on te vois alors le 19 Juillet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Olivier T16 a écrit:T'aura du monde Donc on te vois alors le 19 Juillet???Je vais essayé, mais rien de sureJe sais pas encore si je bosserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Fait un effort, ca fait longtemps que j'ai pas vue une belle williams!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ah bien alors t'est pile dans clermont ? J'y vais souvent la bas sa me change les idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nico a écrit:Fait un effort, ca fait longtemps que j'ai pas vue une belle williams!!!oui Ludix03 a écrit:Ah bien alors t'est pile dans clermont ? J'y vais souvent la bas sa me change les idée ...juste à côté de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ah beh d'accord je vois bien tout le tour La prochaine fois que je vois une Wiwi je regarderais si c'est marqué 2985 sur la tableur de bord mdrNon jte ferais signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 La wiwi est chez mes parents (Aurillac - 15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites