RSpirit 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut à tous je m'appelle Jérôme, 27ans, j'habite à coté de St Julien Chapteuil.Je possède une Clio RS1 de 2001 qui a 53000kms et qui pour l'instant est entièrement d'origine (ça risque de pas durer:twisted: )!!!Je roule aussi en Yamaha 1000 fazer et en....Lada Niva8) !!Bon ben voilà je pense avoir fait le tour, à bientôt sur ce forum qui à l'air super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue a toi photos de tes voiture et moto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue Très joli prénom PS : Présente nous tout tes biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut Jerome bienvenu parmis nous et c'est clair oublie pas de presenter tes bolides A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 +1 Bienvenue une prez" s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSpirit 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour les photos pas possible avant une quinzaine de jour: c'est pas mon ordi donc aucne photo dessus!!!Mais apres promis vos saurait tout de mes titines!!!A tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue parmis nous, Saint-Ju cool, cela fait un jolie cercle de gars du forum qui habite autour du Puy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 D'ailleurs rasso a st germain ce soir si tu veux le nouveaux a voir dans la section rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et re mini rasso ce soir a 17h30 au bar resto le st germain. Et c est tonio qui sera content de voir une autre RS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 D'apres ce que Jerome m'as dit l'autre jours sur msn il ne pourra pas venir car il est en deplacement sur paris pour son boulot a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSpirit 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tout a fait Olivier!! Je suis sur Paris je reviens autour du 25 juillet mais...en train!! Je reviens avec ma RS à partir du 15 septembre , j'espère alors pouvoir vous rencontrer!! A tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 slt bienvenue parmi nous je suis la soeur d olivier t16 et rover t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSpirit 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites