Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 alors vous partez ou cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 chez moi c est le plus simple et le moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mic43 a écrit:chez moi c est le plus simple et le moins chereMoi, je vais essayé de passer quelques jours (en Août) sur la côte, mais rien de réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi, Yssingeaux plage si y a du soleil Sinon Paris avec ma petite femme fin aout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 valentin43 a écrit:Sinon Paris avec ma petite femme fin aout....Tu pourras passé boire l'apéro à la maison, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bah moi je l'ai pas dit lol je reste chez moi aussi toute facon je pourrai pas partir cette année avec mon nouveau patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 A Nîmes ma ville natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 snoopy a écrit:valentin43 a écrit:Sinon Paris avec ma petite femme fin aout....Tu pourras passé boire l'apéro à la maison, alors Pourquoi pas je t'envoie un mail si c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi ben je pars a Langeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Ced43 a écrit:Moi ben je pars a Langeac A toi aussi y a une belle plage pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 valentin43 a écrit:Pourquoi pas je t'envoie un mail si c'est confirméOk ça sera avec plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ba moi avec tout mes collègue on part en Espagne sur la Costa brava a Lloret de Mar puis peut être 1 semaine a toulon chez un collègue voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mich a écrit:ba moi avec tout mes collègue on part en Espagne sur la Costa brava a Lloret de Mar puis peut être 1 semaine a toulon chez un collègue voilaVénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je resterais chez moi car j'ai ma maison à finir mais je partirais quelques jours à nimes chez mon bo frere. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites