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Oliv'-team-auvergnate

kit cracheur de flames (maison)

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voila comment faire pour faire craché des flammes a votre petit bébé!!



Fourniture :
1 ou 2 bobines (s) (selon votre choix personnel)

1 ou 2 câbles (s) d’allumage (s)

1 ou 2 bougie(s) avec un contact d'allumage de 0,50 (peut importe le type)

10 mètre de câble de 4-5 mm rouge et noir pour plus de facilité

un forêt adapté au diamètre de la bougie (ici 14 mm)

ù*un poste à souder (pour fixer la bougie)

de quoi attacher le fil (rouge et noir) sous le châssis

de quoi fixer la bobine d’allumage (ici elle est ronde il faut donc un cerclage)

1 interrupteur type « bouton poussoir »
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1) Passez le câble rouge reliant le pôle plus de la batterie sous la voiture de façon a ce qu'il ne gène pas. (vous avez la possibilité de mettre en place une boite a fusible ou encore un voyant lumineux).
Ensuite placé la bobine sous la voiture ou dans la coffre mais pas trop loin du futur emplacement de la bougie car les câbles d'allumage ne sont généralement pas très long.
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2) Passez maintenant le câble noir que vous pouvez relié directement a la batterie comme le câble rouge ou bien directement a la carrosserie en vérifiant que se soit une bonne masse.
Placé un interrupteur « bouton poussoir »entre la batterie ou la masse la bobine. Puis on relie le tout à la bobine
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3) Percez le l'embout d'échappement a l'aide du forêt a 15 cm du bord de celui ci.
Mettre la bougie dans le trou et la fixé mais il y a plusieurs façon de procéder:
soit en perçant un trou plus petit en en taraudant le tuyau
soit en collant la bougie à l'aide d'une colle forte
soit en faisant deux points de soudure sur celle-ci
soit en soudant un écrou qui a le même filetage que la bougie
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Ensuite liée la bougie a la bobine a l'aide du câble d'allumage vous pouvez ainsi vérifier si il est assez long.
La bobine doit cependant être solidement fixée!
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démarrez le moteur et le laisser chauffer (c’est indispensable car plus le moteur est chaud mieux sont les flammes)

accélérez jusqu'à atteindre un régime moteur de 3500 tr/min et appuyer sur le commutateur

maintenez les gaz tant que le commutateur est appuyé (si le moteur peine mettez un peu plus de gaz)

dès que vous relâchez le commutateur tout redeviens normal

ce système fonctionne aussi bien a l'arrêt qu'en roulant



!!!!!!!!!!!! Se système n'est pas homologué sur la voie public!!!!!!!!!!!!!!!



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voila se que sa donne!!!



source>>>gtt64.com

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