RoverT16 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut voila je change mon pseudo cromaturbal en roverT16 car ca fait 2 ans que j ai plus de croma voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bon et bien rebienvenue a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut et bienvenu!!! n'oublie pas de nous présenter ta titine tu nous a connu comment???? PTDR Et pourquoi pas "grand dav"????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juin 2008 urbanaud a écrit:Salut et bienvenu!!! n'oublie pas de nous présenter ta titine tu nous a connu comment???? PTDR Et pourquoi pas "grand dav"????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 urbanaud a écrit: Tout a fait daccord, mais cela reste assez drole. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites