DraZiC 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut a tousBon voila je me presente,je m'appelle florent j'ai 20ans j'habite a langeac (43),je suis le frére de ced43 pour ceux qui connaisse.J'ai une opel calibra 2L 16s et une 106 xsi 1.4voila je ferais un presentation des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut Florent content que tu te sois presenter soit le bienvenu parmis nous vite fait nous une ptite prez de tes caisses lol si t'es interessé ton frere a du t'en parler un peut on se fait une rencontre dans le coin le mardi 8 http://www.team-auvergnate.com/organisations-rencontres-du-forum-f47/rencontre-au-tour-du-puy-en-velay-t1750.htm en esperant te voir a cette rencontre A++++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Salut à toi Drazic! Bienvenue à toi et en esperant que tu ne soit pas aussi fout que ton homonyme de "hartley" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Salut a toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hey hey FreroVoila les photosLa xsi 1400(en rade actuellement)Lors de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juin 2008 magnifique ta cali elle a quoi la 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Olivier T16 a écrit:magnifique ta calielle a quoi la 106?Plus de 12v sur la pompe a essence(relais double OK)j'y regarde jeudi 8 ca me fait pas peur je connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenue mon copain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bienvenue Sympa tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 février 2009 calibra vendubientot la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 février 2009 bin tien j'en connais un qui va se faire zizir bientot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue mon flo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 février 2009 lol tu te reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 19 février 2009 oh le copieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole biensur ca sera mieux marrant qu'on partage a 2 le plaisir d'entendre certains parler de honda integra type R ou encore d'un super 4 cylindres sous le capot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2009 ca pus de la gueule les 6en ligne tout le monde le sais!!!!!! ok ok j'ai rien dit je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 février 2009 benou43 a écrit:oh le copieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole biensur ca sera mieux marrant qu'on partage a 2 le plaisir d'entendre certains parler de honda integra type R ou encore d'un super 4 cylindres sous le capot!!!!! en tout cas benou MERCI pour tout les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi je l'engui cette nouvelle surtout de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 20 février 2009 Comme la dit le frero la calibra est vendu,nouvelle auto le 28 février,une voiture que je kiff depuis plusieurs années.Elle aura déja un petit cadeau en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 20 février 2009 pense a l'homologation avant les petits cadeaux!! car les petits cadeaux peuvent faire louper une homologation... et de rien pour les conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 allez en attendant d'autre photo je vous en met une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah tien juju !!! Elle deboite en rouge!!!!!!! put*** j'en salive j'ai vraiment ahte de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites