nico8221 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Comme tous les ans, il y a un rassemblement de voitures de collections a coudes (entre issoire et clermont). Normalement, c'est pour des renaults mais il y a je crois, toujours un peu de tous. Donc, si sa interresse certains d'entre vous, sa pourrai etre pas mal de se rencontrer là-bas, et voir meme, se faire un photo de groupe pour les forumeurs . Moi je dit ca.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Interessant surtout avec les beaux jours que nous avons c'est a voir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ha si j ai plus de probleme avec ma caisse pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dans la semaine, je devrais savoir si je peux être dispo.Si oui, je serais présent et avec un grand plaisirs PS: C'est un rassemblement gratuit ?Il faut s'inscrire à quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour a tous. Bon, pour se qui es de l'entrée gratuite ou payante, je me rencarde et je vous le dit, dés que j'en sais plus . Normalement, je devrais venir avec ma TURBO2 et 2 ou 3 alpine turbo. Je vais aussi essayer de joindre des proprios de TURBO2 que je connais pour venir a se rassemblement (si il ne sont pas partit en vacance ). Si jamais les sportives recentes (renault ou autres) ne peuvent entrée.............on avisera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Ben moi ca m'interreserai si ma gt de 1986 rentre bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 29 juin 2008 D'après les photos que je vois là, y'a du GT . http://clubr5.forumpro.fr/sorties-f19/sortie-auvergne-t1169-10.htm?sid=0fc491b6b579d02e0bc9337e9e11193c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour a tous Je suis en train de voir pour faire un "avant" rassemblement au plan d'eau a issoire, afin de se diriger en meme temps a COUDES. Si cela vous dit, sa sera plus sympa et on pourra apprendre a se connaitre un peu mieux que derrière notre écran d'ordi. Et une fois a coudes, on verra pour se garer l'un a coté de l'autre. Il y a actuellement: - 5 alpine turbo - 1 clio rs - 1 turbo2 (la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'espère que je pourrais venir ton idée nico8221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi aussi j'espere qu'on pourra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je serais présent. Je ne sais pas avec quel voitures. C'est à 5 min de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bijour a tous. Vous avez l'intension de venir directement a COUDES ou de partir avec nous du plan d'eau d'issoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 nico8221 a écrit:Bijour a tous.Vous avez l'intension de venir directement a COUDES ou de partir avec nous du plan d'eau d'issoire .Si j'arrive à me libérer, du plan d'eau d'issoire, biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ok, fait le moi savoir dès que tu le sais Actuellement: - JM5ATC34 .............................r5 alpine coupe - L'épouse de JM5ATC34.............r5 alpine turbo - BERNARD63............................r5 alpine turbo - WEBER43...............................r5 alpine turbo - LE QUINQUIN63.......................clio rs - NICO8221...............................r5 turbo2 A confirmer: - GEO.......................................r5 alpine turbo - SNOOPY..................................clio willams Ils y en as encore qui doivent me confirmer mais je n'est plus leurs pseudos en tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je viens d'apprendre, que je pourrais pas être dispo Vraiment dsl, si j'aurais pu je serais venu, mais la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bijour a tous c'est juste pour dire que le 20 bas.....c'est pour bientot alors j'éspère en voir plus d'un a cette petite maniféstation . J'y serai le matin et l'après midi (pas entre midi et 14h car je serai en train de faire manger mon ptit gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites