Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 m**de les boules tans pis la prochaine fois alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pourquoi vous étez aussi loin ? je serai bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ramene toi en Auvergne tu vera pourquoi nous sommes aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 La pluie ? le froid ? non merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est pas le nord ici mdr alors le gars vous etes pret pour ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bin pas pour moi, sauf si je me libere avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Retour du rasso et bonne fin d'apremDe belle rencontre de belles autos;vraiment sympa....Merci Toniowarrior pour sa tournée on remettra la notre jeudi avec plaisir.Toniowarrior quand t'entends le son du flat derriere toi au feux faut pas partir en mode papi (heureux d'avoir fait ta connaissance)Oliv" tres sympa,un bon ptit garsLe pote a Nico (r5 gt turbo) tres sympa belle auto malgrés le kit Et le mecano a la clio 16s,belle auto avec un kilometrage impressionnament bas,dommmage pour l'arsouillage "extreme"et mes potos Nico, GG et Juju que je revois frequement avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres bonne fin d'aprem aussi bien content d'avoir fait votre rencontre les gars et vos caisse sont superbe par contre les caisse de société en on pris dans la gueule (hein Juju et Nico!!) au plaisirs de vous revoir Merci a toniowarrior pour sa tournée et un GRAND Merci a Ced43 pour m'avoir embarqué tout a l'heure (elle pousse bien ta sub a trou je m'occupe de cacher les plaque sur les photos et je vous les post dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour les plaques tu peux les laisser pour ma part De rien pour le tour en sub,ca la pas gené pour sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Un grand Merci au tuner a la 406 d'avoir traité nos autos de tuning......On est vachement jaloux...T'inkiete...T'es un bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 on commencepar les voitures presentes 106 S16 de Jerry GTT Kit Large d'un pote a Nico Clio 16s Subaru GT00 de Ludo475 (avec Julien63 sur la photo) Subaru Break de Ced43 Clio rs2 2l16s de Toniowarrior le ptit groupe de membres et la on a croisé l'idole de Ludo il avais pratiqment la meme table de camping toujours l'idole de Ludo et la petite derniere (désolé de la qualité pourrave mais mon apn a commencer a merder) pour celui qui en voudrai une photo a la taille normale (2560*1920) faut me le me le demander voilou c'est tout j'en ai plus A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ced43 a écrit: De rien pour le tour en sub,ca la pas gené pour sa part l'embrayage acroche mieu du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:Ced43 a écrit:De rien pour le tour en sub,ca la pas gené pour sa part l'embrayage acroche mieu du coup Carrement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Une bonne petite soirée je rigole encore de la 406 franchement bon je vous attend jeudi les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ced43 a écrit:Retour du rasso et bonne fin d'apremDe belle rencontre de belles autos;vraiment sympa....Merci Toniowarrior pour sa tournée on remettra la notre jeudi avec plaisir.Toniowarrior quand t'entends le son du flat derriere toi au feux faut pas partir en mode papi (heureux d'avoir fait ta connaissance)Oliv" tres sympa,un bon ptit garsLe pote a Nico (r5 gt turbo) tres sympa belle auto malgrés le kit Et le mecano a la clio 16s,belle auto avec un kilometrage impressionnament bas,dommmage pour l'arsouillage "extreme"et mes potos Nico, GG et Juju que je revois frequement avec grand plaisir La mienne était froide et puis j'étais encore blasé de al superbe 406 ca m'a bloqué désolé. :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nikel ces dernieres photos Ced oublie pas ton APN jeudi !!!! au fait ellle a fait beaucoup d'effet cette 406 dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Desolé les gars de ne pas avoir pu descendre, Boulot oblige... J'espere que vour remettrer ça a plus tard. ça avait l'air sympa, le gt ma plait bien, d'ailleur c'est bizarre je ne l'ai jamais vu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 On remet ca Jeudi tu croi que tu pourrai descendre sur St Germain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 demain hummm pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 toniowarrior a écrit:Ced43 a écrit:Retour du rasso et bonne fin d'apremDe belle rencontre de belles autos;vraiment sympa....Merci Toniowarrior pour sa tournée on remettra la notre jeudi avec plaisir.Toniowarrior quand t'entends le son du flat derriere toi au feux faut pas partir en mode papi (heureux d'avoir fait ta connaissance)Oliv" tres sympa,un bon ptit garsLe pote a Nico (r5 gt turbo) tres sympa belle auto malgrés le kit Et le mecano a la clio 16s,belle auto avec un kilometrage impressionnament bas,dommmage pour l'arsouillage "extreme"et mes potos Nico, GG et Juju que je revois frequement avec grand plaisirLa mienne était froide et puis j'étais encore blasé de al superbe 406 ca m'a bloqué désolé. :mdr: D'ou l'art de la laissé tourné avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon alors les gars qui revien demain? Tonio il falais des outils pour ta bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci pour les photos Content pour vous, que vous ayez passé une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:bon alors les gars qui revien demain?Tonio il falais des outils pour ta bar? C'est bon j'ai retapé ca cet aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 d'acc ca marche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Effectivement, on a passé une tres bonne soirée. J'en ai pris plein les mirettes (et les oreilles mdr) dans la sub a ludo. Petit tour sympa mais ludo, quand il est dans la sub, il deconnecte le cerveau genre doubler une auto sans permis a moitié dans l'herbe et j'en passe mais tres tres sympa. Content aussi d'avoir fait la connaissances des autres membres présents, y avait peu mais que de belles autos. On a fini au mc do pour manger un bout, on a bien ridolé ("trop belle m'sieur votre 406!!! on peut la prendre en photo pour la mettre sur le fofo??? -oui biensur!!! mais c est ma premiere tuning! -elle est terrible m'sieur votre 406... Et 3 ou 4 grands cons que j'entendais rire derriere genre gégé, ludo, ced..., dur dur de garder son sérieux avec ceux la) On se rencontre ce soir au "Q.G" pour boire un coup, venez nous voir! on sera sage se soir promis! Par contre, le seul qu' on voit jamais sur les photos, ba c est moi bande de troufffffffffffff!!!!!!! mais j'vous aimes quand meme hein! Allé, bonne app a tous et a plus tard ps : cet été, nous organiserons un barbeuc certainement sur langeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 t'inquiete pas mon poulet je t'oublirai pas tout a l'heure sur les photos m'oublie pas surtout ce soir a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ca marche alors au fait prenez votre APN parce que le mien a pris un serieux coup dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mon reflex ne tiens qu'a la decision de GG a savoir si il monte ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vous rejoints un peu plus tard... il y a en a qui bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 e,core une bonne soirée de passer tres content d'avoir fait la connaisance de Drazic (le frere de Ced43) et merci pour le cours de montage de turbo timer sur la sub de ludo dans le champ lol au fait Cedric ,oublie pas de nous faire passer tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 du coup, vous avez mangé sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nan on a etait au mickey pas loin de la boulang bon maintenant les gars va faloir s'occuper du barbeuc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 voila de beaux ptit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ho des petits culs bien sympas. :cyp: Moi les gars perso j'ai finit a minuit donc une prochaine fois les photos avec la clio et les pizzas. :cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vivement la prochaine fois on essaira de faire pour qu'il y est un peu plus de disponibilité au niveau de membres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci pour le TT ced en plus j'ai trouvé le bon mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 superbe ces photos Cedric l'effet sur la 3eme photos est terrible!!!!! t'en a pas d'autres par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai créé un album pour les photos de notre premiere rencontre allez y jeter un oeil Photos de la premiere rencontre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui la prochaine fois le weekend dejas sa serais bien car la semaine moi j'ai pas 'dhaure je peut finir comme aujourdui a 6h30 comme 5h donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 faudra qu'on remet ca un de ces jours vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bin surtout quand je pourrais, ainsi que reenot aussi si il peut. Car pour le moment c'est chaud avec le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:faudra qu'on remet ca un de ces joursvous en pensez quoi?Lundi avec ju on va boire un coup chez antoineje viens en ralloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il aura pas trop mal a la tête Antoine avec son anniv la veille???? Valentin : invente une histoire pour partir plus tôt de ton boulot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:il aura pas trop mal a la tête Antoine avec son anniv la veille???? Valentin : invente une histoire pour partir plus tôt de ton boulot mdrah ouai m**de il sera fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pas grave j'ouvre pour vous savez bien. A une condition j'ai besoin d'aide pour mes baquets faudra me donner un coup de pouce alors je compte sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites