Julien63 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour tout le monde. Je m'appel Julien j'ai 25ans. Je suis de clermont. Je travaille chezun "ptit" manufacturier de pneumatique de la région clermontoise. C'est temps-ci je travails au Puy jusqu'au mois d'aout. Je sais qu'il y pas mal de personne du puy sur le forum. (Et meme des très proche d'ou je créche: St laurent)Sinon quand je suis sur clermont je roule en Mi16 presque stock ou en 1o6 XSI que j'utilise plus pour les sorties circuits.Depuis elle est à -25mm devant et derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Eh ex collegue EETMiste(ecole Michelin) ca fait longtemps que l'on c'est pas vuFaudra se faire une bouffe ca fait un baille :456:Sinon Vive Peugeot vive Charade et vive mes reprog pour tes autos avance.....Mais faut freiner apres et je suis toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et pour R11 T tu me refais une reprog??? Ou j'attend que tu me trouves un faiseau... Elle part du mauvais pied cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Julien63 a écrit:Et pour R11 T tu me refais une reprog??? Ou j'attend que tu me trouves un faiseau... Elle part du mauvais pied cette voiture. Oui en ayant toi comme propriovends la moi le faisceau je saurais le trouvé t'inkiete:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut salut Julien bvienveu sur le forum t'es ou exactement a st laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je suis à l'IBIS jusqu"au 8 aout. Uniquement la semaine je remonte à Clermont les week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah d'accord je t'es pas encore vue passer c'ewst pour ca que je demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je suis avec une voiture de loc en faite. Je suis en déplacement pour mon entrepise. Je suis avec une C4 vert pas beau imat dans le 76. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ok ok dés que je te vois passer je te fait signe alors au moin je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut julien,J'essayerais de passer te voir a l ibis si je vois ta c4.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je me gare sur le parking derrière l'hotel. Il y a une voiture qui est passé hier soir qui faisait pas mal de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c etait pas moi, en semaine, j'ai une petite saxo blanche et le we, une petite clio blanche aussi mais c est pas une mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites