tommy77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonjour. moi c'est thomas.j'ai 22 ans. je roule en renault 11 turbo phase 2 de 1987 que je présenterais dans la section requise... j'ai decouvert ce forum en voyant un liens sur un autres (gt gayzz) ou d'ailleur certain sont ici... je suis passionné de voiture,moto, rally,coursse... j'esper partager ma passion ici avec vous et pouvoir echanger "le savoir" comme de vrai passionné... thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenue a toi et ta belle r11 turbo on engui dejas les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut Thomas soit le bienvenu parmis nous et tres content de te voir parmis nous si t'as des questions n'hesite pas aller bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'avais meme pas vu que tu étais aussi sur se fofo Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut a toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 hug et bienvenue dans notre confrérie!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 soit le bienvenu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites