jerry1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je posséde un 125 KTM exc de 2003,pot et silencieux KTM racing,boite à clapét V-Force 3,kit déco officiel racing. Photos a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon alors ces tofs tu nous les envoie GG???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 août 2008 Olivier T16 a écrit:bon alors ces tofs tu nous les envoie GG????+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 août 2008 Un ptit coucou d ela corréze ou vien de se dérouler les championnats du monde d'enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 5 août 2008 désolé pour le retard les gars,je vous post les photos comme promis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'en ferais d'autres car celle que j'ai sont prises avec un portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 août 2008 nikel elle est belle tu doit bien t'amuser avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites