Invité Posté(e) le 21 juin 2008 salut tout le monde ! on m'appel gégé j'ai 28 ans et deja eu pas mal de bolides du style 406 coupé v6, delta hf , mi16, tubo ie , 325i , vr6 etc mais la j'ai 1 projet et j'ai besoin de tous les conseils possibles ! je dispose d'une 406 2.0 tct sur laquelle j'enviseage de poser une culasse de mi16 et d'augmenter la pression de turbo . j'aurais besoin de valeures a ne pas depasser:evil: , quelle pression d'essence et comment la modifier , quels injecteurs garder mi16 ou tct , pipe et papillon de tct ou de mi16 , comment rebrancher les prises sur le papillon si il y'a changement par celui du mi16 etc etc aidez mouaaaaaaaaaaa:affraid: merci d'avance pour vos conseil et ce que j'ai vu dans votre site , c du bo boulot !!! et vive l'inventeur du turbo que je venere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Salut Gégé soit le bienvenu parmis nous tres bonne caisses que tu a deja eu dans le temps... bonne route parmis nous et n'oublie pas de presenter ta caisse ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 c cool de souhaiter la bienvenue je vous ferais des photos de ma caisse aujourd'hui et des pieces a monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites