Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour !J'ai connu ce forum grâce à Olivier T16 qui m'a contacté. Je suis le webmaster de plusieurs sites de drift dont www.videos-drift.com et je viens vous poster quelques vidéos sympa Sinon, j'ai 25 ans, et je possède une Celica ST205 :Niveau prépa, elle a :- 3S-GTE à 1.15 bar, environ 310 ch- ligne Blitz/HS&R- admission TRD- boost controller Blitz DSBC- manomètres Défi pression huile, temp huile, temp eau, pression turbo- turbo timer HKS- allumage NGK- radiateur alu Koyo- dump HKS- jantes Team Dynamics 17"x8"- barre stab arrière réglable- wideband AEM- batterie délocalisée dans l’habitacleJ'ai aussi une S13 que je partage avec 3 potes :"Grosse" prépa drift : - CA18DET, turbo à 1 bar 215 ch- admission directe cloisonnée- ligne d’échappement inox 3″ double sortie- carter d’huile cloisonné- huile Castrol GTX 10W40 + additif Mecacyl- échangeur air/air frontal XL Performances- dump valve sequentielle- embrayage renforcé- différentiel soudé- allègement et vidage complet (masse actuelle : 1100 kg)- siège baquet Sparco en fibre de carbone- harnais Sparco 3 pouces, 4 points- batterie délocalisée dans l’habitacle- arceau soudé sur mesure type Super Gas, par MRA Chassis- kit de suspension TEIN : combinés filetés réglables en hauteur, dureté et carrossage- pneus slicks Michelin à l’avantPour en savoir plus : www.driftproject.netEt une civic Shuttle de 88 que j'ai honte de vous montrer en photo mais je que j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bienvenue De belles autos Panda a écrit:Et une civic Shuttle de 88 que j'ai honte de vous montrer en photo mais je que j'adooooore ! Si, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Salut a toi et bienvenue parmis nous. Qu'es ce qui ta donner le declic de pratiquer cette discipline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Salut Panda super content que tu soit venu nous rejoindre sur notre petit forum n'hesite pas a presenter les 2 bolides que tu a mis en photo et encore merci pour tes videos elles dechirent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 valentin43 a écrit:Qu'es ce qui ta donner le declic de pratiquer cette discipline ?Pour impressionner les filles !En fait, surtout le fun, et puis parce que c'est japonais.Je vous présenterai les deux voitures un de ces 4:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab19 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenu parmis nous magnifique tes autos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 snoopy a écrit:Bienvenue De belles autos Panda a écrit:Et une civic Shuttle de 88 que j'ai honte de vous montrer en photo mais je que j'adooooore ! Si, on veut voir Tadaaaaaa !Année modèle 88, 4wd, bientôt 200.000 km, 1.6i16 115 ch converti à l'éthanol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai deja vu quelques videos de drift par le biais de ton site, tres sympa d'ailleurs. Sympa a toi de venir faire un tour sur la T-A. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Panda a écrit:snoopy a écrit:Bienvenue De belles autos Panda a écrit:Et une civic Shuttle de 88 que j'ai honte de vous montrer en photo mais je que j'adooooore ! Si, on veut voir Tadaaaaaa !Année modèle 88, 4wd, bientôt 200.000 km, 1.6i16 115 ch converti à l'éthanol...Elle à l'aire propre, en plus 1 quatre roues motrices, ça doit être niquel dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Elle est propre d'intérieur (enfin plus maintenant à force de trimbaler des pneus), mais d'extérieur la carrosserie est pas top. Ailes avant abimées, quelques points de rouille... Tant qu'elle roule je la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 salut a toi j'adore la gt4 ,elles sont rare en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites