Invité Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai recraqué pour une 2 roue,pourtant je m'etais dis"plus jamais!!"c'est une aprilia peagaso 650 ,moteur rotax.de 1995,20000 kms.biensur,les modifs commence je vous en ferais part au moment ou le changement sera bien visiblepetite tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 belle bête ca pousse bien ce genre de moto? tu lui fait quoi comme modifs desuss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ça marche plutot bien. bon la vitesse de pointe 170 km/h max par contre le couple du 4 temps,c'est terrible !! j'ai deja refait la peinture du bas moteur, des 2 silencieux. et des differents elements comme les protections des pots,cales pieds passager,protege chaine. viré les stickers d'origines.(d'ailleur je cherche quelqu'un qui peux faire des stickers simples.biensur je finance) et bientot peinture des carenages. sinon en meca,j'ai fait la syncro des carbus reglage soupapes et l'entretien courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle m'a l'air très propre, vivement d'autres photos florent67 a écrit:viré les stickers d'origines.(d'ailleur je cherche quelqu'un qui peux faire des stickers simples.biensur je finance)urbanaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 snoopy a écrit:urbanaud arf !!oui je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites