Invité Posté(e) le 20 juin 2008 re a tous.me revoila en golf,après la petite 206 s16lors de l'achat:61000 kms et dans un etat limite neuf.siege recaro,clim,xenon,jantes en 17,becquet R32.et bien d'autres options.pour le moteur,pas grand chose,une reprog de chez digitronicune dump valve vorgéeun filtre kn dans la boite d'originele tous portant la puissance a 197 chx.place au photos:les dernieres modifs:-montage de disque zimermann av et ar avec des ferodo DS.avec du DOT 5.1-kit durite silicone-revue de la pression turbo-montage boite a air bmc-pose d'un mano pression -essui glace ar de golf 5 -aerateur de golf R32 -accoudoir -pedale audi tt -montage d'un kit KW variante 2vu d'enssemble:les dernieres modifs;-pression de turbo en boost 1,2 et en constand 1 bar-supression du cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est vraiment superbe ta Golf Florent super bien entretenu etc... c'est un 1.8 dessus je me trompe pas? d'origine elle fait combien de CH? en tout cas tres belle acquisition A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Oui c'est bien le 1.8 d'origine elle est a 150 apres la reprog j'etait a 197 et maintemant j'en sais rien,faut que je repasse au banc. chose sur,c'est qur j'ai pris car elle marche de plus en plus fort a chaque modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Super belle cette golf, toutes aussi sympa les perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 florent67 a écrit:c'est qur j'ai pris car elle marche de plus en plus fort a chaque modif.c'est vachement bon ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 J'appreci car elle est super sobre, tu as revu le freinage ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 valentin43 a écrit:J'appreci car elle est super sobre, tu as revu le freinage ou pas? arf oui,j'avais oublié !! tous est passé en zimermann rainuré percé avec du bon dot 5.1 et des ferodo ds voili voilou faut que je refasse des tof,car elle ne sont plus d'actu:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 juin 2008 OOOhhhhhaaaaa !!!! la classe cette autobelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 les denieres photosapres le montage des elagisseurs de 10mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 C'est nettement mieux, elle parait plus massive. Au moin elle tiendra mieux la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est vrai que la ca lui donne plus de style par contre on dirai qu'elle a etait rabaisser ou c'est moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 oui elle est posée,environ -6 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 salut tous le monde,un petit passage pour quelques news.les photos ça ira plus vite.derniers photos avec un petit lavage donc pas trop de modifs a part les jantes bbs en 18 et une modif de la pression turbo poussé a 1,2 bars en boost et 0,8 voir 0,9 en constant.a plus dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 février 2009 super propre ta golf j'adore ton mano discret et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 bobos a écrit:super propre ta golf j'adore ton mano discret et efficacemerci et le mano reste utile, une fois la pression retouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 c'est vrai elle est belle cette golf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2009 elle a vraiment une belle gueule ces jantes lui vont tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 normal j'adore son style discret et efficace sans étre stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 il en faut pas plus.en ce moment je me tâte a la vidée complètement et lui mettre deux bon bacquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 février 2009 ca depend a quel fréquence tu t'en sert mais vidée ca fait du bruit mon pote avait une golf 4 vidée et rabaissée et bien faut pas faire 500 km par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 je pense que niveau bruit je suis au taqué mais il est vrai que c'est ma voiture de tous les jours,c'est la ou je tique un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites