Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il fait beau et les jolies bagnoles resortent J'ai vu une superbe sierra RS Cosworth tout a l'heure sur la place au boulevard carnot pour infos et pour ceux qui risque de confondre(on sais jamais ) une Rs Cosworth c'est ca meme couleurs elle avais l'air en bon etat l'interieure idem elle etait imatriculé 43 et biensur je lui ai laisser une petite carte sur le pare brise en esperant que le ou la proprio vienne nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Moi j'ai croisé plusieurs fois une replique de RS Cosworth, immatriculé dans le 43, mais bon cela reste un replique, car c'est une essence toute simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 blanche aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Oui tout a fait avec le liseret noir qur l'aileron, je ne suis pas resté fixé sur les jantes, car elle passait souvent devant le garage. C'est un jeune qui l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'aurai du prendre des tofs de la bête pour voir si je me suis pas tromper...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Y avait un "A" dessus mais il me semble qu'il ne la plus. La peinture doit avoir un an, le gars a plutot l'air de la bichonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je suis monté sur yssingeaux pour récupérer une piscine samedi a 13h30 et j'ai croisé une rs identique a celle en photo sur la place. Suis bien passé devant ton garage val avec tes 3 titines dehors mais pas eu le temps de m'arréter. Sinon, c etait bien un jeune au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle repasse de temps en temps, y a plus de A dessus, mais je suis sur que cele n'en est pas une mais qu'une copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tres franchement, vu le prix d'une RS (10 à 15 000 euros) je ne pense pas qu'un jeune conducteur puise se la payer et surtout l'assurer. MALGRES TOUT, elle est sympa a regarder et si c'est une replique, elle est bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il faut bien distingué les sierra rs Cosworth des sierra coupé Rs cosworth (première génération, comme celle ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Le fait est de savoir si c'est une cosworth ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dés que je la revois j'essairai d'avoir plus de details dessus quitte a m'allonger sous la caisse je vais le savoir si c'est une verritable rs cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:quitte a m'allonger sous la caisse je vais le savoir si c'est une verritable rs cosworthFais attention de pas te salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites